Maison

The Old Tower Élégant cottage de style traditionnel dans le centre historique.

The Old Tower Élégant cottage de style traditionnel dans le centre historique.

Galerie de photos de l’hébergement The Old Tower Elegant traditional style cottage in the historic center.

Extérieur
Extérieur
Restauration
Salle de séjour
Salle de séjour

The Old Tower Élégant cottage de style traditionnel dans le centre historique. : aperçu

1 chambre1 salle de bain2 personnes50 m²

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Climatisation
  • Espace extérieur

Explorez la région

Buonvicino, Calabria
  • Lieu populaireMusée Arti Gusto Buonvicino15 min à pied
  • Lieu populaireÎle de Cirella16 min en voiture
  • Lieu populairePort de plaisance de Belvedere23 min en voiture

Chambres et lits

1 chambre (2 personnes)

Chambre 1

1 lit double

1 salle de bain

Salle de bain 1

Toilettes · Douche uniquement

Espaces supplémentaires

Cuisine
Balcon

À propos de cet hébergement

The Old Tower Élégant cottage de style traditionnel dans le centre historique.

Élégant cottage de style traditionnel, situé dans le centre historique de Buonvicino, une petite ville du sud de l'Italie insérée dans l'élite prestigieuse des PLUS BEAUX VILLAGES D'ITALIE.
Immergée dans le silence et nichée dans la partie la plus ancienne et la plus caractéristique du centre historique, la maison récemment restaurée est l'hébergement idéal pour ceux qui veulent passer des vacances à quelques pas de la mer et en même temps immergé dans la nature et la beauté du parc national de la Pollino,
Situé dans un endroit calme, dans la plus ancienne rue du centre historique. Mon logement n'est pas une suite, mais il a toutes les caractéristiques d'une maison accueillante et humble mais riche en histoire et en tradition. Il offre une atmosphère accueillante et intime, avec des couleurs chaudes, des espaces rationnels répartis sur deux niveaux et une authentique attention aux détails: les objets de la tradition paysanne - répartis avec attention - donnent une touche vintage et recréent un environnement simple et détendu, dans le respect de la tradition. Dès votre arrivée, un beau panorama vous attend sur la vallée de la rivière Corvino qui captive votre regard vers la belle Diamante, la légende raconte que les eaux cristallines de la rivière Corvino, qui est née dans les montagnes au-dessus de la ville, a donné son nom à la perle de la mer Tyrrhénienne, en fait Diamante.
Mon logement est situé au coeur du centre historique, inséré parmi les plus beaux villages d'Italie à quelques mètres: pharmacie, bar du tabac, épicerie, restaurant, église et musée, points panoramiques et touristiques, arrêt de bus. Vous aimerez mon logement pour ces raisons: c'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes, la côte est à environ 10 km. Mon logement convient aux couples, aux aventuriers solitaires, aux voyageurs d'affaires et aux amis à fourrure (animaux de compagnie).
Dès que vous entrez, vous trouverez un salon avec cuisine, une petite terrasse donnant sur le centre historique avec vue sur la mer et un canapé-lit pour tous les invités. En descendant un bel escalier en colimaçon, vous vous retrouverez dans le coin nuit douillet, avec un lit double, salle de bain attenante avec douche à l'italienne.
routes:
Pour ceux qui arrivent du nord: A3 sortie Lagonegro Nord / Maratea - SS 585 - SS 18 jusqu'à Diamante -Provinciale Diamante / Buonvicino. - Pour ceux qui arrivent du sud: A3 sortie Falerna - SS 18 jusqu'à Diamante - Provinciale Diamante / Buonvicino.

trains:
-FS longue distance de la gare de Diamante (11 km).
bus:
- ligne Cosenza / Praia a Mare; arrêt de carrefour de diamant; connexion à la gare routière Diamante / Buonvicino.

aéroport:
-Lamezia Terme (liaisons en bus, taxi et location de voiture).
Pour ceux qui veulent explorer la campagne et les collines de Buonvicino ou prendre des pistes cyclables et des sentiers de la nature pour découvrir Buonvicno, nous proposons nos vélos. Nous fournissons des livres et des brochures sur Buonvicino et sur la Riviera dei Cedri, son histoire et ses attractions. Nous offrons la possibilité d'organiser des promenades à pied ou à vélo, des itinéraires historiques et naturalistes et des dîners à thème avec des cours de cuisine typiques.
J'essaierai de vous raconter brièvement l'histoire de ce peuple, et je vous proposerai quelques itinéraires à faire seul ou accompagné d'un guide.

Buonvicino est né fin 1200 de l'union de trois villages: Salvatore, Tripidone et Trigiano. Les deux premières maisons d'origine hellénique étaient perchées sur les murs de la falaise du détroit. Au sud de Serra Pagano, sur le territoire de l'actuel Belvédère Marittimo, il y avait Trigiano (construit par les Romains dans la région qui est devenue aujourd'hui la campagne de Buonvicino). Entre les trois colonies, au départ, il y avait des querelles continues. Les hommes de Salvatore et de Trepidone, toujours à la recherche de nourriture, assiègent les territoires fertiles de Trigiano. Ce n'est que lorsque l'empereur Michel IV de Constantinople (1034 et 1041 après JC) qu'il a privilégié les terres et les colons de Trigiano à San Ciriaco (abbé du monastère de Santa Maria dei Padri qui se trouvait autrefois sur le territoire de l'actuel Buonvicino) les relations entre les communautés ont changé. En fait, les frères ont permis aux trois fermes de cultiver et de pratiquer le pâturage dans ces terres fertiles.
Le monastère fut plus tard nommé éparchie (corps supérieur dans le district territorial comprenant tous les centres basiliens de la haute mer Tyrrhénienne) et devint un point de référence pour le rite orthodoxe grec. Attirés par l'influence bénéfique exercée par le monastère, au fil des ans, de nombreux habitants des trois villages se sont installés au couvent. Selon les historiens, le nouveau village existait déjà avant 1327. Initialement désigné comme bon voisin ou bon voisin, il est devenu plus tard, pour la distorsion linguistique, Bomvicino, Bombicino ou Bonivicini. Le pays doit probablement son nom aux moines basiliens qui ont décidé de sceller l'union entre les trois communautés. C'est cependant à partir de 1869 que la ville s'appellera définitivement Buonvicino.
Centre historique médiéval entre ruelles et places, un chemin varié qui serpente à travers les ruelles du centre historique plein de souvenirs et de suggestions du passé qui offrent un scénario stimulant où les sons, les odeurs et les couleurs se mélangent, donnant vie à une atmosphère magique. En continuant à travers le centre historique, vous pourrez admirer: l'église San Ciriaco Abate du XVIe siècle. , conserve les reliques du Saint trouvées dans l'ancien monastère de "Santa Maria del Padre" vers 1600, maintenant placé sous le maître-autel, l'église est également caractérisée par de belles fresques qui reproduisent le miracle de San Ciriaco tout en guérissant la fille du l'empereur Michel IV de Constantinople, anciennes sont les deux colonnes lithiques en pierre avec un bénitier qui faisaient autrefois partie de l'ancien monastère puis ramenées à l'église au XVIe siècle, le palais baronnial Caglianone, situé près de la Piazza San Ciriaco, le Palazzo Feudale dei De Paola situé près de l'église de la Madonna dell'Aiuto alla Torretta, de là, nous continuons vers le point panoramique du Belvédère où nous pouvons admirer la belle campagne de Buonvicino.
Tourisme de montagne - Sports naturalistes: les sports qui peuvent être pratiqués dans la localité, pour leur variété articulée de territoire et de conditions géomorphologiques, sont différents: le territoire est riche en grandes secousses rocheuses et de nombreuses grottes où il y a de nombreuses falaises rocheuses en surplomb, très belle et surtout essayer, c'est l'escalade, le trekking et bien d'autres.
Tourisme historique-archéologique-religieux: des itinéraires dans des sites archéologiques situés dans le passé peuvent vous intéresser, certaines trouvailles sont conservées au Musée Civique de la Municipalité de Buonvicino intitulé "Musée du goût et des traditions populaires", mais est reconnu avec l'acronyme M. A.G. B., ou le Museo Arti Gusto Buonvicino.
Le Musée a été inauguré le 1er février 2014, dans le but de préserver, d'améliorer, de protéger et de raviver la mémoire historique de Buonvicino. Il le fait en gardant dans ses murs tous ces artefacts qui, en près de vingt ans, ont été collectés par le professeur. Francesco Casella, citoyen de Buonvicino, dans la zone municipale et qui ont été donnés par les citoyens. Cette série d'objets renvoie à un espace temporel qui va du Xe siècle à nos jours et suit quels ont été les passages importants de la vie quotidienne et les progrès du petit centre historique: des outils utilisés par les maîtres artisans de l'époque à outils couramment utilisés à domicile.
À voir: Sanctuaire Madonna della Neve:
Caractéristique pour sa position, située dans la localité du même nom, sur le Monte della Neve à une hauteur de 720 mètres au-dessus de la mer, construite au XVIIIe siècle. Avant cette date, la Sainte Vierge était vénérée dans une autre église dont seules les ruines subsistent aujourd'hui, elle se trouvait dans la zone boisée appelée Santa Maria, en face du village Tripidone et au-dessus de la pierre du cisso. Du haut de la montagne où se trouve l'église, vous pouvez profiter de l'un des plus beaux panoramas, à tel point que vous pouvez aller du golfe de Policastro à la Sicile et au vert reposant des forêts de la chaîne des Apennins.
Serapotolo:
À l'origine, cet endroit s'appelait Serapoto. Le nom dérive des mots grecs skiara (sec) et potamos (rivière). Les Grecs avec ce terme ont indiqué le tronçon d'un lit de rivière asséché qui a atteint les pentes du mont Guida. Il n'a jamais été habité par les Grecs qui l'utilisaient plutôt pour faire cuire de la chaux, produire du charbon ou distiller la résine à partir de laquelle obtenir du brai pour les navires. Serapodolo n'était habitée par quelques familles qu'au début des années 1900, puis vers les années 1950. La zone, bien que rien n'ait encore émergé, est considérée comme présentant un intérêt archéologique particulier.
Grotte de San Ciriaco:
Où le saint est allé prier quand il était jeune, à environ 2,00 km de la ville, près du ruisseau ravin, plein de concrétions.
Gastronomie et vins: Ippolito Cavalcanti Duc de Buonvicino est né en 1787. Il a déménagé et a vécu à Naples où il a été appelé à la cour en tant que consultant culinaire pour les Bourbons. Il était l'auteur d'un livre de cuisine théorique et pratique avec environ un millier de recettes. Dans les premières éditions, le livre de recettes était écrit en pur dialecte buonvicin. Le livre est très recherché par les amateurs de gastronomie. À Naples, un établissement hôtelier a été nommé d'après Cavalcanti.
Si vous aimez la nature et l'aventure et que vous souhaitez organiser une journée passionnante que vous soyez seul ou entre amis, il existe de nombreuses activités dans notre région. Pour les amateurs d'aventure et pour ceux qui veulent vivre cette combinaison de mer et de montagne, nous donnons la possibilité de mettre nos aimables clients en contact direct avec les agences qui s'occupent de la randonnée et bien plus encore: du rafting: descente passionnante du fleuve Lao à bord d'un bateau pneumatique. Traversez les gorges du Laos ou descendez les rapides qui se rejoignent le long du fleuve. Les vacances que nous vous proposons sont un long voyage fait d'hospitalité, d'accueil, de mer, de nature.



Gestionnaire de l’hébergement

VINCENZO CAGLIANONE

Commodités

Cuisine
Climatisation
Espace extérieur

Règles de l’hébergement

Arrivée après 16 h 00
Départ avant 11 h 00

Enfants

Adultes uniquement

Événements

Événements non autorisés

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Dommages et frais accessoires

Vous serez responsable en cas de dommages causés par vous ou par un membre de votre groupe à la propriété de vacances durant votre séjour.

Renseignements importants

À savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

À propos du quartier

Buonvicino

L'hébergement cette maison de vacances vous attend pour un séjour exceptionnel à Buonvicino, plus précisément en zone rurale, à la montagne. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Convento dei Minimi di San Francesco et Château Castello Aragonese di Belvedere Marittimo, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Isola Pedonale Scalea et Parc aquatique Aquafan Aqua Park. Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que le jet-ski et la plongée sous-marine tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutôt opter pour la randonnée à pied ou à vélo et les promenades à cheval.

À proximité

  • Musée Arti Gusto Buonvicino - 15 min à pied
  • Île de Cirella - 16 min en voiture
  • Port de plaisance de Belvedere - 23 min en voiture
  • Château Castello Aragonese di Belvedere Marittimo - 25 min en voiture
  • Plage Cetraro Marina - 51 min en voiture

Transport

  • Gare de Grisolia-Santa Maria - 21 min en voiture

Restaurants

  • La Guardiola - 14 min en voiture
  • Black Horse - 13 min en voiture
  • Ristorante di Aligia - 15 min en voiture
  • Pietra d'Oro - 29 min en voiture
  • Green House - 10 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Old Tower Élégant cottage de style traditionnel dans le centre historique. ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Old Tower Élégant cottage de style traditionnel dans le centre historique. ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Old Tower Élégant cottage de style traditionnel dans le centre historique. ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement The Old Tower Élégant cottage de style traditionnel dans le centre historique. ?

Envie de vous détendre à la montagne ? Cette maison de vacances se situe à 1,6 km de Musée Arti Gusto Buonvicino et à moins de 20 km de Île de Cirella et Convento dei Minimi di San Francesco. Port de plaisance de Belvedere est à 18 km de distance.

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.

À propos de l’hôte

Hôte : VINCENZO CAGLIANONE

Image de profil de l’hôte
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site.Partager mes commentaires

Plus d’options de propriétés de vacances