Condo mis à jour qui se trouve derrière les portes de La Costa Resort. La station dispose d'un centre de bien-être Chopra mondialement connu, La Costa Resort Spa / Salon et beau parcours de golf disponible au public à quelques pas du condo qui surplombe des parties de la station.
Ce condo de studio au dernier étage a deux lits queen, salle de bains et salle d'eau supplémentaire. Conception à aire ouverte avec grande cuisine, dressing privé et dressing. Le condo a sa propre piscine privée, en plus de garages souterrains auto-garés. Ville de Carlsbad a placé des limites sur les lieux de location de vacances, ce bâtiment et un autre collectivement connu sous le nom de bâtiments du château qui sont assis dans les portes de villégiature sont les seuls autorisés à opérer comme location de vacances à Carlsbad.
Détails
TV - Salon 60 "avec lecteur BluRay
2 lits Queen sont tous deux posturepedic (un lit est une peluche et une fois est ferme)
Salle d'eau pour les invités
Salle de bain principale avec douche, dressing et grand lavabo
Cuisine complète
Cuisinière électrique
Four micro onde
Lave-vaisselle
laverie automatique dans le bâtiment Condo
Piscine communautaire
Tous les draps sont inclus
1 espace de stationnement sécurisé sous le bâtiment
Ascenseur du stationnement au niveau du condo
Climatisation
Q Quel type de connexion Internet (wifi ou dial up) est disponible?
Un câble Time Warner Wifi
Q Y a-t-il des frais supplémentaires pour Internet?
Un non
Q Est-il accessible à pied du hall principal / club house Omni?
A Oui - Envoyez-nous un e-mail et demandez une carte
Q Les clients du condo ont-ils accès aux services de l'hôtel Omni, aux restaurants, etc.?
A Certains de l'hôtel est ouvert au public tels que restaurants, boutiques, spa / salon, centre Chopra, golf sont disponibles pour tous.
Q Qu'est-ce que la «dispense des dommages limités» d'un montant de 99 $. 00 pour?
A Couvre 5000 $ de dommages accidentels au lieu d'un dépôt en espèces. Cela ne couvre pas la décontamination des animaux domestiques ou le tabagisme.
Q Pourriez-vous me parler de votre politique d'annulation?
Un rien réservé dans les 30 jours de l'arrivée, il n'y aura pas de remboursement. L'achat d'une assurance voyage est toujours une bonne idée. Nous offrons ceci par CSA si vous êtes intéressé.
Q Y a-t-il à la fois une laveuse et une sécheuse dans l'unité?
R Non, mais il y en a un dans le bâtiment au niveau inférieur à la sortie de l'ascenseur
Q Quelle est votre heure d'arrivée et de départ?
Un Check in 16h, Check out 10am
Q Une personne est-elle facilement disponible via un téléphone portable ou sur place en cas d'urgence?
A Oui
Q Est-ce que le condo est rempli de produits de papier (beaucoup de papier toilette, de serviettes en papier, de papier hygiénique)?
Un oui. 1 rouleau d'essuie-tout, 2 rouleaux de papier toilette sont fournis. Il y a une épicerie située à distance de marche pour les besoins supplémentaires.
Q Des serviettes de bain sont-elles fournies?
A Oui
Q Les serviettes de piscine sont-elles fournies?
A Oui
Q Les clients du condo ont-ils accès à l'une des piscines et courts de tennis LaCosta Omni Resort?
R Non - C'est une zone réservée aux membres. Cependant, ils ont des leçons de tennis et des ateliers disponibles avec des réservations anticipées.
Q. Les animaux domestiques ou les fumeurs sont-ils autorisés dans l'unité?
UNE. Non. L'unité a été conçue avec tous les matériaux et produits hypoallergéniques, de sorte que tout animal de compagnie ou fumant dans l'unité entraînera des frais de décontamination pour restaurer l'unité afin de maintenir un environnement sensible.
Q Êtes-vous disponible pour parler au téléphone avant de réserver quoi que ce soit en ligne?
A Oui
Q. Pouvez-vous tenir ma réservation?
UNE. Votre réservation n'est pas sécurisée tant que le paiement n'a pas été effectué. En outre, les tarifs peuvent changer jusqu'à ce que votre réservation soit réservée. Nous vous enverrons une demande de paiement avec un lien et un montant indiqué. Si vous ne répondez pas après 2 jours ou si quelqu'un d'autre réserve vos dates, le lien ne fonctionnera plus et vous devrez m'envoyer une nouvelle demande.
Q. Que dois-je faire si quelque chose ne fonctionne pas?
UNE. Nous nous efforçons d'avoir nos clients aussi confortables que possible. S'il vous plaît appelez si quelque chose ne fonctionne pas correctement ou si vous avez besoin d'aide pour faire fonctionner un appareil. Alors que nous nous efforçons d'assurer un séjour sans heurts, rappelez-vous que nous ne sommes pas à l'abri des fournisseurs tiers tels que les coupures de courant, les interruptions de service par câble et wifi ou tout simplement un hoquet avec un appareil. Nous avons installé des luminaires, des appareils électroniques et des appareils électroménagers fiables et réputés dans l'unité, mais parfois les choses ne sont pas parfaites. S'il vous plaît appelez si quelque chose a besoin d'attention et nous ferons de notre mieux pour y remédier si un problème survient pendant votre séjour.