Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled

VILLA DEL GECO NELLA NATURA SALENTINA

Couchages5
Chambres 2
Salle de bain2
Espace 120 m²
Type de Propriété Villa
Séjour Minimal 7 Nuitées

Description

À propos de la location

Villa à Casarano, 2 chambres, 2 salles de bains, 5 couchages

Vacances dans le Salento?

Si vous envisagez de faire pour le mois d'août des vacances dans le Salento et que vous avez de jeunes enfants, vous savez que ...

Salento, plus d'une région, c'est presque une région en soi. Il suffit de dire que la seule province de Lecce a près de 100 municipalités, des «îles» différentes, tellement que même les dialectes changent de manière significative par les villages du nord à ceux de la «tête», c'est la pointe de la péninsule Salento , même le talon pour ainsi dire où est Santa Maria di Leuca, l'extrême bande de l'Italie.

Dans certaines régions, on parle même un dialecte avec des mots en grec ancien, qui rappelle les anciens dirigeants. Donc un vaste territoire (et donc n'oubliez pas de lire et non contourné les conseils sur les transports) et varié à découvrir.

Les curiosités à voir sont nombreuses, menhirs aux oliviers; des monuments de pierre locaux de style baroque, le plus vieux chêne d'Europe (le Chêne des Cent Chevaliers est situé sur la route de Tricase à Tricase Porto); des huileries aux carrières de bauxite (près d'Otranto); Les réserves naturelles baies bleu lagon, les tours de guet enchantent les grottes enchantées (ne manquez pas le Zinzulusa à Castro et les nombreuses grottes autour de Santa Maria di Leuca), des villas à la fabuleuse mosaïque avec l'Arbre de Vie, à la Cathédrale d'Otrante ... Je pourrais continuer, parce que, ici, chaque coin raconte une histoire.

Sans parler de l'offre locale de vrais chefs-d'œuvre en terre cuite, papier mâché, carparo, fer forgé, canne.

Et puis tu manges comme un rêve. Viande ou poisson, mer ou terre, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Les plats traditionnels, surtout ceux qui sont simples, connaissent déjà un bon arôme et les «collations» sont équivalentes à des mini-repas et ont des noms comme «calzone», «pucci», «rustique» ... vous étonneront avec bonté.

Tout cela fait du Salento une terre unique et merveilleuse alors que nous, habitants du Salento, avons «émigré au nord» pour en parler comme d'un paradis et convaincre les «hordes» de gens à venir visiter notre pays.

Mais il y a un mais: souvent, notre propre enthousiasme confond et suscite des attentes qui, hélas, finissent par être déçus.

Par conséquent, après avoir énuméré cette multitude d'avantages, je veux essayer de «préparer» complètement à ce que vous trouverez, que vous pouvez vraiment être une «merveilleuse fête».

HOSPITALITÉ '

Sachez exactement quand vous réservez la maison / hôtel / B & amp; B sur l'état actuel de la propriété. Disons ici d'étoiles (tir) si elles voient beaucoup en été. À San Lorenzo, et pas seulement, mais pour ceux qui indiquent la qualité de l'industrie hôtelière, tout est très enfumé ... et les opérateurs plus tranchants trichent, feront des appartements de garage simples pour l'auto-réfrigération, balcons pour terrasses, niches pour les petits appartements.

Et si l'on vous dit que «la fenêtre vous voyez la mer», posez-vous bien ce genre de but, car il pourrait être à un kilomètre.

Ah, ne soyez pas surpris si le décor sera défini avec des «antiquités de valeur» et en réalité, il est volé des ruines désuètes grand-mère.

La demande croissante des touristes a signifié que n'importe qui qui a improvisé des maisons d'hôtelier et d'invité et ceci au détriment, malheureusement, de la qualité.

Les opérateurs pointus à l'écart, ne soyez pas surpris même si le mec posera avec désinvolture une question à laquelle la rue vous emmènera personnellement à l'endroit dont vous avez besoin (par tous les moyens).

ou si votre voisin inconnu de parapluie, après deux jours de causerie vous invitera chez lui à manger orecchiette et pittole (plat local).

La majeure partie du Salento a un grand cœur par défaut, c'est un peuple hospitalier et fiable, et n'importe qui, s'il le peut, va se pencher en arrière pour aider. Je le jure!

En effet, lorsque vous avez l'opportunité de connaître quelqu'un en local, demandez-lui toujours où, quand et comment aller. et si vous dites que vous voulez «recommander» de son ami qui a un restaurant / bar / hôtel ... faire ... il vaut mieux le laisser.

TRANSPORT

Dans Salento, la machine n'est pas facultative mais essentielle. Tout est accessible en voiture. Alors les machines qui circulent déjà normalement, il y en a beaucoup, trop!

Et pas parce que le Salento est paresseux (c'est-à-dire aussi ...) mais plutôt, ajouter à l'indolence typique du reste d'entre nous, le fait qu'en été la température moyenne est de 38 ----- @ -----. --- suit que marcher ou faire du vélo pour faire de courts trajets n'est pas considéré comme la matière des masochistes. Considérez alors que la province de Lecce a une superficie d'environ 2 800 kilomètres carrés ...

STATION-ESSENCE

A propos des voitures, il y a des distributeurs. Peu et bien caché, mais il y en a.

Mais, bien qu'à Milan tourner toujours en réserve, ne le faites pas dans le Salento. Vous pourriez le regretter amèrement. Ne restez pas avec «un cran» de carburant dans le réservoir ... remplissez juste repéré un distributeur.

Vous rappelez-vous les fameux 38 degrés ci-dessus? Sans blague.

Et s'il fait nuit, faites de même. Même si vous êtes sur la côte: de nombreuses plages au coucher du soleil se transforment en discothèques en plein air générant du trafic à partir de la rocade après minuit.

Et rester en ligne pendant que vous revenez à mettre le bébé au lit hystérique n'est pas dans les «vacances d'aventure mémorables» accepté.

Ps. Le conseil s'applique à tous les moyens de transport de carburant, y compris les bateaux.

LIMITES

Tout le monde semble être en vacances et toujours libre de faire ce qu'ils veulent. Mais il y a des limites. Il contrôle aussi bien. Respectez les vitesses et l'alcool: les points de contrôle, surtout la nuit, sont nombreux et les permis retir��s pleuvent.

Retour vers le nord en avion avec poussette, porte-bébé, jouets, mer, etc. Cela pourrait coûter comme des vacances en Patagonie.

SIGNES

Quand ils ont distribué les panneaux de signalisation le long de la péninsule, apparemment en provenance du nord et sont descendus ici, il ne restait que des panneaux indiquant «Tout le chemin»: alors ne soyez pas surpris si vous trouvez n'importe où.

Ici tous les chemins mènent là où vous voulez, l'important est d'attraper le plus court avant comme fou sans Ariane Thésée dans le labyrinthe des petites villes toutes égales. Google Maps et les navigateurs peuvent aider, mais demander conseil aux gens locaux est très, très simple et efficace des cartes, je vous assure.

DES PLAGES

GRATUIT: Vous connaissez les sardines? Non, pas un plat ici ... mais leur aspect une fois en conserve et pressé l'un sur l'autre rappelle l'effet plage d'août.

Plages publiques en fait, il ya, pour la charité, la côte ionienne est pleine de Leuca à Gallipoli et aussi sur la côte adriatique, dans le nord, ne manquez pas le sable libre.

Mais il est bon de savoir que si vous voulez conquérir votre coin de vie, vous devrez vous lever à l'aube ou même un peu avant et aller planter le parapluie avant qu'il n'atteigne la horde de touristes avec des tentes / camps / gonflable / Portable Cuisine / boîtes fraîches et pizzas à emporter qui, en tout cas, plus tard dans la journée, il sera le plus proche voisin.

Si vous n'aimez pas la relation dangereuse, je vous recommande donc de choisir les lidos. J'ai oublié: les raquettes, le bowling, le volleyball, le football ... ici toute sorte de ballon n'est pas autorisé sur la plage. Ou plutôt, c'est comme partout en Italie, mais personne ne vérifiera. Donc, il va sans dire que beaucoup ressentent des échantillons et aiment jouer en faisant tourner souvent la balle des autres baigneurs que les échantillons ne sont pas.

Mangez Salentino!

La cuisine authentique, authentique, épicée et saine du Salento a toutes les caractéristiques des tendances alimentaires de 2015: elle associe les saveurs fortes du poisson et des épices aux légumes et légumineuses les plus sains, se régalant de gâteaux faits maison.

Le voyage dans le goût ici la lenteur de la campagne, les étendues d'oliviers et de vignes, continuer à naviguer au large de la mer ionienne à la pêche du jour, puis venez dans la cuisine, où chaque pays a sa propre recette, chaque municipalité son dialecte pour rappeler le souvenir et chaque grand-mère son secret.

Carrés, point d'appui des festivals de saveurs de juin à septembre, dans les maisons, le must est de partager une table, comme le Cellar Witches un petit salon où l'on peut boire du bon vin entre amis, déguster des produits de qualité du territoire des petits producteurs . Au déjeuner, la typique frisa, pour boire des vins rouges.

Au petit déjeuner, il y a beaucoup de choix entre pasticciotto, frutone et pâte d'amande douce, comme ceux de La Boutique del Gusto, un atelier des Pouilles depuis cinq générations, où les gâteaux et les bonbons traditionnels sont préparés à la main selon les traditions et sans l'utilisation de conservateurs.

Au déjeuner, la cuisine est le gardien des connaissances anciennes: des matières premières du territoire et des recettes traditionnelles, les plats expriment le caractère et sont aromatisés avec de l'huile d'olive extra vierge produite localement. De TerreAmare, maisons à proximité de la mer de Porto Cesareo, tous les produits sont contrôlés chaîne d'approvisionnement.

Au dîner, le poisson frais à ne pas manquer: la crevette rouge de Gallipoli, un roi très prisé de la mer Ionienne, la tradition est de manger cru, avec une goutte de citron ou légèrement cuit, ou pieuvre pieuvre ou filet de courbine, ou de bar cuit au four, sont les saveurs fortes de Al pêcheur, restaurant traditionnel à la carte surplombant la mer, où la capture provient de fermes biologiques au large de la mer Ionienne et maintient ses nutriments pour la santé et la qualité des yeux.

Vacanze Dans le Salento?

Voir plus d'hôtels à proximité de l'hôtel à Salento et à l'est de bimbi piccoli, sppiate che

Il Salento, pi che una zona, quasi una regiona a s. Basti pensare che la sola province de Lecce conta quasi 100 comuni, isole diverse tra loro, tanto che persino i dialetti cambiano notevolmente dai paesini del Nord un quelli nel capo, cio la punta della penisola Salentina, anzi il tacco per intenderci, dove si trova Santa Maria di Leuca, estremo lembo dItalie.

Dans l'alcuni comuni si parla addirittura un dialetto con parole en greco antico, reminiscenza delle vecchie dominazioni. Quindi un territorio vasto (e par questo non dimenticate di leggervi e non bypassate i consigli sui trasporti) et vario, tutto da scoprire.

Le beauzze da ammirare sono tante, dai menhir agli ulivi secolari; dalla pietra leccese ai monumenti dans stile barocco, alla quercia pi antica deuropa (la Quercia dei Cento Cavalieri si trova sulla strada che da Tricase conduisent un Tricase Porto); dai frantoi ipogei alle cave de bauxite (nei dintorni di Otranto); dalle riserve naturali alle baie tipo laguna blu, dalle torrette davvistamento alle grotte incantate (non perdetevi la Zinzulusa a Castro e tante grotte marine intorno a Santa Maria di Leuca), dalle ville fiabesche al mosaico con lAlbero della Vita, nella Cattedrale di Otranto Potrei continuare allinfinito, perche, qui, ogni angolo racconta una storia.

Per non parlare dellartigianato locale che offre veri et propri capolavori en terre cuite, cartapesta, carparo, ferro battuto, giunco.

E poi si mangia che una meraviglia. Carne o pesce, mare ou terra c solo limbarazzo della scelta.

I piatti della tradizione, soprattutto quelli pi semplici sanno di buono gi dal profumo e anche gli snack qui qui équivalgono un mini pranzi e che hanno nomi viennent calzone, puccia, rustico vi stupiranno par la bont.

Tutto questo fa del Salento una terra unica e meravigliosa tanto che noi salentini emigrati al nord ne parliamo sempre come di un paradiso e convaincreiamo orde di gente a venire a visitare la nostra terra.

Ma mère: spesso, proprio il nostro entusiasmo confonde e suscita aspettative che poi, ahim finiscono per essere disattese.

Perci, dopo avervi elencato questa sfilza di pregi, voglio provare un prepararvi completamente a quello che troverete, perchez la vostra possa essere davvero una meravigliosa vacanza.

OSPITALITA

Informatevi bene quando prénotate la casa / albergo / B & B sulle effettive condizioni dellimmobile. Diciamo che qui di stelle (cadenti) se ne vedono parecchie dans le domaine. Un San Lorenzo e non solo, une grande quantité de toute la qualité de la dellhotellerie, un grand nombre de chambres et un grand garage pour les voitures, un balcon par terrazzi, des chambres par mini appartamenti.

E se vi dicono che dalla finestra si vede il mare chiedete bene con che tipo di obiettivo perch potrebbe essere a km di distanza.

Ah, non stupite se larredamento déf defini avec prieziosi mobili antichi e en réalité si tratta de ruderi obsoleti rubati alla nonna.

La crescente richiesta da parte dei turisti ha fatto si chiunque si sia improvisee albergatore e affittacamere e questo a discapito, purtroppo, della qualit.

Furbastri a parte, non másavigliate nemmeno se il tizio al quale casualmente chiederete uninformazione par strada vi accompagner personnelmente nel luogo che état cercando (con qualsiasi mezzo).

o se il vostro sconosciuto vicino dombrellone, dopo due giorni di chiacchiera vi inviter une casa sua un mangiare le orecchiette et le pittole (piatto tipico locale).

Le maggior parte dei salentini ha il cuore grande de défaut, un popolo ospitale et affidabile, e chiunque, se pu, si loin en quattro par aiutarvi. Giuro!

Anzi, lorsque vous avez la possibilit de conoscere qualcuno del posto, fatevi sempre consigliare su dove, quando et venir andare. e se vi dice che vi vuole raccomandare dal suo amico che ha un restaurant / bar / albergo lasciatelo fare meglio.

TRASPORTI

Dans le Salento la macchina non un facultative ma essenziale. Tutto si raggiunge à la macchine. Quindi de macchine che circolano, gi normalmente, ce ne sono parecchie, troppe!

E non perch je salentini siano pigri (cio, anche) ma pi altro, aggiungete unindolenza tipica di noialtri, il fatto che dans la propriété la température médias de 38 gradi allalba.

Ne consegue che muoversi un piedi o en bicicletta par billet tragitti non brevi considerato roba da masochisti. Considérant poi che la province de Lecce occupent une superficie d'environ 2.800 Kmq

BENZINAI

Une proposition d'auto, je distribue ci sono. Pochi et ben nascosti, ma ci sono.

Ma, voici un Milan girate sempre à riserva, non fatelo nel Salento. Potreste pentirvene amaramente. Évitez di rimanere avec un tacca de carburante nel serbatoio sort il pieno appena avvistate un distributeur.

Vi ricordé je famosi 38 gradi di cui sopra? Non scherzavo.

E se sera, fatelo uguale. Anche se siete sulla litoranea: molti lidi al tramonto si trasformano dans discoteche allaperto generando trafico de raccordo anulare et dopo la mezzanotte.

E rimanere in fila mentre état tornando a mettere a nanna il pupo isterico non rientra in quella che si considera inevventura da vacanza memorabile.

Ps. Il consiglio vale per tutti mezzi di locomozione un carburante, barche comprese.

LIMITI

Qui tutti sembrano essere in vacanza da sempre e liberi di fare ci che vogliono. Ma i limiti esistono. E i controlli pur. Rispettate velocit e tassi alcolici: i posti de blocco, soprattutto di sera sono tanti e le patenti ritirate fioccano.

Tornare al nord à aereo avec passeggino, ovetto, giochini del mare, etc. etc. vi potrebbe costare venez una vacanza en Patagonie.

CARTELLI

Quando hanno distribue la segnaletica stradale lungo la Pénisule, évidement sono partiti dal nord et arrivat quaggi si sono ritrovati solo avec des cartels avec la scritta Tutte le direzioni: quindi non sorprendetevi soi ne trunete ovunque.

Qui tutte la strade portano colombe tu vuoi arrivare, limportante beccar quella pi breve prima di impazzire viens Teseo senza Arianna nel dedalo di paesini tutti uguali. Google Maps et i navigatori possono aiutarvi ma chiedere consiglio agli abitanti locali molto, molto pi semplice ed efficace delle mappe, ve lo assicuro.

SPIAGGE

LIBERE: Avete presente le sardine? Non, non un piatto tipico quaggi ma il loro aspetto una volta inscatolate e pressate una sullaltra ricorda molto leffetto spiaggia libera in agosto.

Di spiagge libere infatti son sono, per carit, le litoral ionico ne pieno da Leuca a Gallipoli e anche sul versante adriatico, nella zona pi a nord, non manca la sabbia gratuit.

par bene che sappiate che se volete conquistare il vostro angolino vitale, dovrete alzarvi allalba o anche un po prima e andare un piantare lombrellone prima che arrivi lorda di turisti con tende / accampamenti / gonfiabili / cucina portatile / borse frigo e pizze emportent che, à ogni caso, pi avanti nella giornata vi étoile vicina vicina.

Se non amate le relazioni pericolose, vi consiglio perci di scegliere i lidi attrezzati. Dimenticavo: racchettoni, pétanque, volley, football qui se termine par un spiaggia en spiaggia. O meglio, viens en tutta Italia, ma nessuno verr a controllare. Quindi va da s tàn tanti si sentono campioni e si divertono a giocare facendo girare spesso anche le palle degli altri bagnanti che campioni non lo sono.

Mangia Salentino!

Autentica, genuina, speziata e sana, la cucina del Salento ha tutte le caratteristiche dei tendances alimentaires de 2015: unisce i sapori forti de pesce et delle spezie une quelli pi sani de verdure et de legumi, deliziando con dolci fait maison.

Il viaggio nel gusto qui parte dai ritmi lenti della campagna, dalle distese di ulivi secolari e vigneti, continua navigando al largo dello Ionio par pesca di giornata, par poi fermarsi ai fornelli, dove ogni paese ha la sua ricetta, ogni comune la sua inflessione dialettale par richiamarla alla memoria e ogni nonna il suo segreto.

Dalle piazze, fulcro delle sagre dei sapori tipici da giugno a settembre, allinterno delle case, il faut absolument que la tavola, venez alla Cantina delle streghe un piccolo salotto dove bere buon vino avec gli amici, gustando prodotti di qualitación del territorio di piccoli produttori. Un pranzo la tipica frisa, per aperitivo i vini rossi.

Une colazione, c limbarazzo della scelta tra pasticciotto, frutone et dolci di pasta di mandorle, viennent quelli de La boutique de Gusto, un laboratoire d'art et de mode de 5 générations, dove focacce et dolci tradizionali sono prépare un mano, secondo antiche tradizioni e senza lutilizzo di conservanti.

Un pranzo, la cucina custode di antichi saperi: partendo dalle materie prime del territorio e dalle ricette della tradizione, i piatti esprimono carattere et si insaporiscono con lolio extravergine doliva di produzione locale. Da TerreAmare, agriturismo une due passi dal mare de Porto Cesareo, tutti je prodotti sono da filiera controllata.

Un cena, il fresque fresco non puancado: il Gambero Rosso di Gallipoli, pregiatissimo re del Mar Ionio, la tradizione vuole pour si mangue crudo, avec une goccia di limone ou appena scottato, oppure il polpo alla pignata o il filetto di ombrina, o la spigola al cartoccio, sono i sapori forti di Al pescatore, tradizionale ristorante la carte avec vista mare, dove il pescato arriva dagli allevamenti biologici a largo dello Ionio e mantiene intatti i principi nutritivi, per un occhio alla salute e alla qualit.

Plus de détails

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier :
3 septembre, 2017

Équipements

Hébergement et Equipements pour cette Location Vacances Villa en Casarano, Italie

Type de propriété:
  • Villa
Superficie:
  • 120 m²
Règlement intérieur:
  • Check-in: 11:00
  • /
  • Check-out: 10:00
  • Occupants maximums: 5
  • Âge minimum pour louer la propriété: 18
  • Soirées/évènements non autorisés
  • Animaux non admis
Généraux:
  • Cheminée
  • Chauffage
  • Accès internet
  • Parking
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
Chambres:
  • 2 Chambres, pour 5
  • 1 lit (Vrai lit)
Divertissements:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur

Emplacement

Photos

Tarifs et Disponibilité

Notes


  • Frais de nettoyage: 61 USD par séjour
    Arrivée après 11h00, départ avant 10h00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant l'arrivée (des frais d'annulation supplémentaires peuvent s'appliquer)
Envoyer un email
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances