Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled

Chalet sur la rivière Miramichi Msw - Gray Rapids

Couchages5
Chambres 2
Salle de bain1
Type de Propriété Gîte
Séjour Minimal 0 - 3 Nuitées

Description

À propos de la location

L'eau claire pour swiming - beau paysage et magnifique coucher de soleil.

Cette cabine est située à rapids gris à 3 km de la ville de Blackville Nouveau-Brunswick. Excellente droit de pêche de printemps en face du chalet ainsi qu'une excellente baignade en été.

Découvrez le plaisir de la pêche à la mouche pour le saumon atlantique et la truite. Les licences de pêche et voler des fournitures de pêche facilement disponibles à Blackville ainsi que toute autre chose on peut avoir besoin. Des guides sont disponibles.

Area est parfait pour le kayak et les tubes.

Salmon et la rivière Miramichi

La rivière Miramichi et ses affluents initialement pris en charge l'une des plus grandes populations de saumon atlantique (Salmo salar) en Amérique du Nord. Le saumon de l'Atlantique est un poisson anadrome, qui est, celui qui est éclos et se développe rapidement dans l'eau douce et migre à l'eau salée, puis tout immature pour arriver à maturité, avant de retourner à l'eau douce pour frayer et de compléter leur cycle de vie. La rivière Miramichi conserve une assez bonne santé, autonome terme du saumon atlantique, ainsi que des pistes moins d'autres poissons anadromes comme American Shad, l'éperlan, le hareng et l'omble de fontaine anadrome. Environ la moitié des captures de sport du saumon de l'Atlantique en Amérique du Nord sont débarqués sur la rivière Miramichi et ses affluents actuellement.

pêche au saumon atlantique se limite à pêche à la mouche seulement et tous les grands saumons capturés doivent être relâchés vivants pour protéger la population reproductrice. Étant donné que cette pêche est très réglementée, tous les pêcheurs doivent communiquer avec le ministère des Ressources naturelles du Nouveau-Brunswick pour obtenir les règles et règlements spécifiques pour chaque rivière et affluent dans la province du Nouveau-Brunswick avant la pêche, des licences spéciales, saumon "tags" et des permis sont exigés, et certaines sections des affluents et la rivière principale sont fermées à la pêche de temps �� autre pour protéger les stocks de géniteurs de saumon.

saumon populaires mouches sur la rivière Miramichi comprennent la série Black Bear, la série Cosseboom, Papillon, Oriole, et Blackville spécial. Deerhair vole comme le "Bug Buck" sont également réussie. Les grandes portions des eaux de pêche au saumon de la rivière Miramichi sont contrôlées par des clubs privés et les pourvoyeurs, avec "l'eau publique» qui est accessible à tous très limité. En outre, tous les pêcheurs non-résidents doivent embaucher un guide agréé pour pêcher le saumon de l'Atlantique au Nouveau-Brunswick. Guides disponibles sur requestPlease appel si possible avant emailing.

Plus de détails

Gestionnaire
Gestionnaire
Annonceur depuis 2015
Parle anglais
Le gérant indique que son délai de réponse est
inférieur à un jour
Dernière mise à jour du calendrier:
17 août, 2017

Équipements

Hébergement et Equipements pour cette Location Vacances Gîte dans le Blackville

Type de propriété:
  • Gîte
Règlement intérieur:
  • Check-in: 16:00
  • /
  • Check-out: 10:00
  • Occupants maximums: 5
  • Âge minimum pour louer la propriété: 18
  • Adapté aux enfants ...
  • Soirées/évènements non autorisés ...
  • Animaux non admis ...
  • Non fumeur seulement ...
Type de destination:
  • Accès plan d'eau
Salle(s) de bain:
  • 1 Salle de bain
Chambres:
  • 2 Chambres, pour 5

Emplacement

Photos

Tarifs et Disponibilité

Notes

  • S'il vous plaît appeler si possible avant emailing.
Contacter le Gestionnaire
Disponible
Non disponible