Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled

H34 -HeavenlyApartment + Proche Plage + UP6

Couchages6
Chambres 2
Salle de bain2
Type de Propriété Appartement
Séjour Minimal 3 Nuitées

Description

À propos de la location

Appartement à Playa Del Carmen, 2 chambres, 2 salles de bains, 6 couchages

Horizonte 34 vous offre le moyen idéal pour profiter de votre séjour, imaginez-vous profiter du petit-déjeuner et une tasse de café à l'avenue 5ht, vous baigner dans les belles eaux turquoises juste à votre porte et faire de la gym.

Horizonte 34 est un complexe privé et élégant de seulement 22 appartements situés au coeur de Playa del Carmen. Profitez de la fabuleuse salle à manger et des boutiques sur la célèbre avenue piétonne seulement 5th, à deux pâtés de maisons de la maison et se baigne dans les eaux turquoises de la mer des Caraïbes à quelques pas ou détendez-vous simplement par la superbe piscine sur le toit équipée de votre salle de sport privée tout en profitant de la vue sur L'océan des Caraïbes et l'île de Cozumel.

Le condo est élégamment décoré avec des finitions design haut de gamme, de nouveaux appareils et une cuisine bien équipée pour tous vos besoins de vacances et de loisirs.

L'appartement comprend également de nouvelles vélos, des raquettes de tennis et des sèche-cheveux professionnels et des outils de coiffage, plus une console Nintendo WII et des câbles adaptateurs pour vos appareils, vous laissant plus d'espace dans votre cas pour quelques bikinis supplémentaires.

Le bâtiment offre un parking souterrain sécurisé et une sécurité nocturne.

VIVRE... Le salon dispose d'un canapé-lit contemporain, ainsi que d'autres meubles italiens à la mode. La chambre dispose d'un beau lit king luxueusement aménagé dans une literie de qualité hôtelière 5 étoiles.

ENJOY ... Le salon dispose de 50 'CURVED Les téléviseurs SAMSUNG SMART HD LED équipés de la télévision par câble, du DVD et de la Wii TV sont déjà connectés à l'Internet haut débit pour profiter des fonctionnalités en ligne telles que NETFLIX, SPOTIFY, YOUTUBE, etc.(Le service d'abonnement des locataires peut être nécessaire)

Le salon offre des divertissements à tous:

La chambre principale offre:

La deuxième chambre dispose:

Caractéristiques de la (les) salle (s) de bain:

Équipement de la chambre et amp; Prestations de service

À seulement 15 minutes à pied de Sabbia se trouvent les clubs de plage les plus glamour de Playa del Carmen: MAMITAS & amp; KOOL Beach Clubs dans lequel vous pourrez déguster des plats délicieux, des boissons, des lits de plage et nous offrons des réductions spéciales sur les boissons et les boissons.

Il y a également une école de plongée à côté et un restaurant Chiltepin où vous pourrez savourer de délicieux tacos, des margaritas et une bonne musique (cela peut causer du bruit la nuit).

Conciergerie

Nos invités sont notre priorité, nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour aider nos clients à avoir les meilleures vacances possible.

Nous nous assurons que tous les invités se sentent à la maison et ont le plus d'intimité possible; Pour ce faire, nous fournissons tous les codes d'accès, les instructions et les informations générales sur les appartements avant et à l'arrivée.

Des services de conciergerie personnels sont également disponibles à l'arrivée et tout au long du séjour pour toute information supplémentaire, des recommandations locales ou des suggestions. Appelez-nous, envoyez-nous un courriel ou nous serons heureux de vous aider, votre concierge vous donnera accès à l'unité et vous pourrez également demander des informations supplémentaires lors de l'enregistrement.

PROCÉDÉ DE CONTRÔLE À L'ARRIVÉE

Notre bureau n'est pas sur place (situé sur la rue 34 entre 10e et 20e Avenue) bien que quelques jours avant l'arrivée, vous serez contacté par notre service de conciergerie pour confirmer votre heure d'arrivée et votre Service de transfert ($$) si nécessaire.

PROCÉDÉ DE CONTRÔLE À L'ARRIVÉE

À l'arrivée et pour compléter le processus d'inscription et vous recevrez un bracelet qui devra être retourné lors du check-out (au cas où le bracelet serait perdu ou non retourné, il y aura un supplément de 2000 M $ (pesos mexicains) pris Du dépôt de garantie).

L'administration de HORIZONTE n'a rien à voir avec nos appartements. Nos appartements à HORIZONTE sont gérés individuellement à partir du bâtiment. Tout problème lié au service, au nettoyage, à l'entretien ou à la question générale, veuillez nous contacter directement!

MÉNAGÈRE

En réservant votre appartement, vous recevrez une confirmation détaillée avec tout ce que vous devez savoir sur votre location.

L'unité sera inventoriée et livrée propre avec du bain et des serviettes de plage selon l'occupation maximale, les articles de toilette initiaux, les serviettes en papier, le papier toilette et les produits de nettoyage de base.

Les invités sont responsables des fournitures domestiques et personnelles supplémentaires.

Les services de nettoyage sont programmés et confirmés lors de la réservation et peuvent être fournis entre 9h00 et 17h00.

Les services de nettoyage n'incluent pas: le lave-vaisselle et le linge.

FIABILITÉ

Toutes nos listes sont vérifiées et validées tous les jours; Tout l'ajustement et la modification des descriptions sont confirmés par notre équipe sur place, pour vous fournir les informations les plus précises et les plus récentes!

* La fiabilité est l'un des points les plus importants pour nous, après avoir quitté l'appartement, vous aurez l'opportunité de décrire votre expérience avec nous. Nous serons heureux de vous aider et de résoudre tout doute ou question pendant que vous êtes dans le condo, les plaintes signalées après le check-out ne peuvent être résolues rapidement.

Nous ne louons que des appartements .... Nous créons des expériences pour vous!

Règles de la maison: termes et conditions

Termes & amp; Conditions de location entre et entre PLAYA MOMENTS et The Guest:

Prenez le temps de lire le contrat de location complet et contactez-nous si vous avez d'autres questions.

Check-In: L'entrée aura lieu au plus tôt à 15h00.

Check-Out: aura lieu à 11 heures du matin - NON EXCEPTIONS.

LATE CHECK-OUT après 11 heures du matin: vous facturera de votre dépôt de sécurité par USD 100 ou avec un tarif de nuit supplémentaire selon les prix de la saison (si le check-out est après 15 heures).

Au moment du départ, la propriété sera entièrement inventoriée. Pourvu qu'il n'y ait plus qu'un nettoyage raisonnable et que rien ne soit endommagé ou manquant, un dépôt de garantie vous sera retourné au moment du départ. Il est entendu que les dommages-intérêts ou les objets perdus seront déduits au coût de remplacement, ce qui peut inclure, mais sans s'y limiter, les frais de main-d'œuvre, les coûts d'expédition et d'importation. Les garde-robe et les armoires fermées, le cas échéant, sont réservés à l'utilisation du propriétaire et ne sont pas inclus dans cette location. Vous, en tant qu'invité, acceptez de prendre toutes les mesures raisonnables pour que votre famille et les autres invités de votre parti respectent les règles et règlements concernant la copropriété.

En cas de rupture de contrat par l'invité, le dépôt de garantie complet ne sera pas remboursé et l'Invité est responsable de tous les frais supplémentaires au-delà du dépôt de garantie de 500 $. Un manquement au contrat est défini comme étant limité à:

L'invité est responsable financièrement et légalement de tous les dommages causés à la propriété.

Dépasser l'occupation maximale autorisée comme stipulé dans le contrat de réservation.

Violant les règles de l'association du bâtiment ou de l'association de propriétaires.

Fumer dans la propriété.

Animaux sur propriété.

Les parties ou la collecte d'une quantité excessive de personnes.

Perturbations au bruit

Actes illégaux ou immoraux

Maintien de substances dangereuses, toxiques, corrosives ou inflammables.

Dépôt des animaux de compagnie: Les propriétés qui admettent les animaux de compagnie vous factureront un double dépôt de garantie à votre arrivée qui peut être géré en espèces (USD ou MXN). Ce dépôt de garantie vous sera retourné au moment du départ

Les propriétaires et leur personnel travaillent dur pour s'assurer que le condo et les commodités sont en place et en bon état de fonctionnement.

Le propriétaire ou son administrateur sera disponible pour traiter les questions, les plaintes et superviser la maintenance.

En cas de problème de maintenance, le propriétaire ou l'administrateur de la propriété s'efforcera de réparer le problème le plus tôt possible après avoir été informé. Toutefois, aucun remboursement ni aucun ajustement tarifaire ne doit être effectué pour des pannes imprévues telles que l'interruption occasionnelle de l'électricité, de l'eau, des systèmes de filtration de la piscine, de la climatisation, du téléphone, de la télévision ou du service par satellite, des appareils électroménagers, etc. Il incombe à l'invité de signaler tout problème ou dommage immédiatement à l'administrateur ou au propriétaire.

Il y a une taxe de $ 45 USD pour remplacer les clés de propriété perdue. Le client a reçu 2 clés et une 1 clé de sécurité électronique (si nécessaire)

Notre bureau fournit le service de remplacement de votre réservoir d'eau purifiée pour un coût de USD 5.

Vous avez accès à 1 place de parking. Votre véhicule doit être enregistré avec la réception.

Votre calendrier de nettoyage sera fourni dans votre confirmation de réservation. L'occupation comprend un service de ménage limité. Demandez un calendrier de service de ménage spécifique. Pour tout nettoyage supplémentaire demandé par vous, demandez à notre concierge.

L'unité fournira des articles de toilette initiaux, des serviettes en papier, du papier toilette et des fournitures de nettoyage de base avant votre arrivée.

Les invités sont responsables des fournitures domestiques et personnelles supplémentaires.

Pour les propriét��s avec le service du ciel, du plat ou du câble, ne pas reprogrammer le système, débrancher les fils. Si vous le faites et qu'il doit être reprogrammé, la taxe sera de 50 USD. 00

Ne pas reprogrammer le système, déconnecter les fils, réinitialiser le modem. Si vous le faites et qu'il doit être reprogrammé, la taxe sera de 50 USD. 00

1. Seuls les clients inscrits sont autorisés à l'intérieur de la propriété. La permission de l'administrateur est requise pour tout accès non enregistré.

2. Tous les enfants de plus de 3 ans sont inclus dans l'occupation maximale. Aucun invité supplémentaire n'est autorisé et c'est une raison suffisante pour que le contrat soit nul et non avenu et vous serez invité à partir.

L'électricité est une ressource précieuse. Les unités de climatisation sont allumées tandis que les portes et les fenêtres de l'unité sont ouvertes ou si l'unité est inoccupée ou pourrait entraîner la perte d'un dépôt de garantie complet. Éteignez les climatiseurs lorsque vous n'utilisez pas les chambres, et lorsque vous quittez la maison / le condo. Dans le cas où les climatiseurs sont trouvés en cours d'exécution avec des portes ou des fenêtres ouvertes, cela entraînera une pénalité.

Les invités acceptent toutes les règles de construction et la violation de toute règle de construction sera la terminaison du contrat.

Le locataire nommé dans cet accord sera responsable de lui-même ou de lui-même et de tous les invités, qu'ils soient enregistrés ou non dans la copropriété. Le locataire reconnaît que les propriétaires, leurs employés et les agents ne sont pas responsables de l'assurance responsabilité personnelle et ne peuvent être tenus pour responsables, quelle qu'en soit la faute, pour tout accident, perte, dommage ou blessure subis par le locataire, les membres de leur parti ou tout autre invité Que le locataire ou leur partie ont autorisé l'accès à la propriété, peu importe si cette perte est un résultat direct ou indirect des actes de dieu, des dangers liés à la mer, de l'eau, du feu, de la décomposition des machines, du matériel, des actes gouvernementaux Ou d'autres autorités, de jure ou de facto, les guerres (déclarées ou non), les hostilités, les troubles civils, les grèves, les émeutes, les vols, les pillages, les épidémies, les quarantaines, les règlements douaniers, les retards ou les annulations ou les changements d'itinéraires ou de calendrier ou de Actes d'omission de toute compagnie aérienne.

En outre, le locataire libérera toute personne impliquée dans la location, la gestion et les réservations de la propriété, et la libération et la détérioration des propriétaires ou des représentants pour toute perte ou dommage à des biens personnels ou pour toute blessure.

Playa Moments LLC n'offre pas de remboursement ou de rééchelonnement de voyages en raison de l'activité des ouragans. Si vous êtes préoccupé par une éventuelle interruption, une annulation ou un déplacement différé en raison d'événements tropicaux, vous êtes fortement encouragé à acheter une assurance voyage au moment de la réservation (ou au moins 30 jours avant l'arrivée; l'assurance voyage ne peut être achetée après le paiement final a été fait). La saison de pointe pour l'activité tropicale est d'août à octobre, et Playa Moments LLC encourage vivement tous les clients à acheter par votre propre assurance voyage, surtout pendant ces mois.

Toute exception aux politiques susmentionnées doit être approuvée par écrit à l'avance.

Vous déclarez et garantissez à la Compagnie que: (a) vous avez plus de dix-huit (18) ans et avez le pouvoir et l'autorité de conclure et d'exécuter vos obligations en vertu du présent Accord et (b) si vous l'avez demandé, vous avez fourni des précisions et complétez Les informations d'inscription, y compris, sans limitation, votre nom légal, votre adresse et votre numéro de téléphone.

Plus de détails

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier :
19 octobre, 2017

Équipements

Hébergement et Equipements pour cette Location Vacances Appartement à Gonzalo Guerrero, Yucatan / Riviera Maya

Type de propriété:
  • Appartement
Règlement intérieur:
  • Check-in: 15:00
  • /
  • Check-out: 11:00
  • Occupants maximums: 6
  • Âge minimum pour louer la propriété: 18
  • Soirées/évènements non autorisés
  • Animaux non admis
  • Non fumeur seulement
  • Terms and Conditions ...
Généraux:
  • Climatisation
  • ascenseur
  • Salle de fitness
  • Accès internet
  • Parking
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
Chambres:
  • 2 Chambres, pour 6
  • 3 lits (Vrai lit)
Divertissements:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Piscine / Spa:
  • Piscine commune
  • Bain à remous
Services:
  • Concierge
  • Chef cuisinier privé

Emplacement

Photos

Tarifs et Disponibilité

Notes


  • Frais de nettoyage: 35 USD par séjour
    Arrivée après 15h00, départ avant 11h00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant la date d'arrivée (des frais d'annulation supplémentaires peuvent être facturés)
Envoyer un email
Disponible
Non disponible