Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled

S3402A AMAZING APPARTEMENT EN RESIDENCE AVEC JACUZZI

Couchages6
Chambres 2
Salle de bain2
Type de Propriété Appartement
Séjour Minimal 3 Nuitées

Description

À propos de la location

Appartement à Playa Del Carmen, 2 chambres, 2 salles de bains, 6 couchages

APPARTEMENT LUMINEUX AVEC VUE PISCINE

Sabbia Condos est le meilleur immeuble en copropriété en ville.

Ce bâtiment offre une hugh et superbe piscine avec des chaises de piscine et de grands espaces communs pour profiter des jardins. Il n'y a rien comme ce bâtiment dans le centre-ville.

Vous pouvez également faire votre séance d'entraînement à la salle de gym ou jouer au billard dans la salle de jeux. La salle de jeux est utilisé comme un centre de médias. Le bâtiment dispose d'un parking souterrain. Il ne sera pas un problème si vous avez deux voitures.

APPARTEMENT EN PLEIN AIR SALON, CUISINE & amp; SALLE À MANGER SONT DANS UNE TERRASSE COUVERTE. SORTIR DE CETTE ZONE VOUS devez passer par la chambre principale. ACCES DIRECT UNITÉ l'escalier.

grande salle de bains

Vert De Terres Bath Services 100% Eco Friendly & amp; Biodégradable

Ce bâtiment dispose d'une piscine grande et étonnante avec des chaises de piscine et de grands espaces communs pour profiter des jardins. Il n'y a rien comme ce bâtiment dans le centre-ville.

COMPLEXE:

Le bureau est situé dans notre bureau juste à côté de l'entrée SABBIA.

Notre invité est notre priorité, nous travaillons 24/7 pour aider nos clients ont les meilleures vacances possibles. Nous sommes heureux de vous aider avec d'autres arrangements pour des vacances sans souci, tels que les transferts aéroport, la tenue de la maison, des informations touristiques et réservation, location de voitures, ainsi que de nombreux autres services. Tous ces services peuvent être réservés avant votre arrivée.

Nous veillons à ce que tous les clients se sentent à la maison et ont la plus grande intimité possible; afin d'y parvenir, nous fournissons tous les codes d'accès, des instructions et des informations appartement général avant et à l'arrivée.

un service de concierge personnel sont également disponibles à l'arrivée et tout au long du séjour pour toute information complémentaire, les recommandations locales ou suggestions. Sur simple appel, le texte ou par courriel et nous serons heureux de vous aider, votre concierge vous donnera accès à l'unité et vous pouvez également demander des informations supplémentaires à l'arrivée.

Nous gérons également plus de 80 propriétés à Playa del Carmen, si vous avez un grand groupe s'il vous plaît voir notre liste d'autres, nous serons heureux d'accueillir des groupes dans les meilleurs endroits à Playa del Carmen!

Nous louons des appartements tout don `t .... Nous créons des expériences pour vous!

House Rules: Termes et Conditions

Conditions & amp; Conditions de location et entre PLAYA MOMENTS et l'invité:

S'il vous plaît prendre le temps de lire le contrat de location complète et nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Dommages / Caution: 500 USD dépôt de garantie est chargé par ------- à la réservation.

Arrivée: entrée aura lieu au plus tôt à 15h00. Lors de votre enregistrement, vous recevrez un bracelet, que vous porterez tout au long de votre séjour. Ces bracelets doivent être retournés au moment du départ, afin de compléter le processus. Le bracelet réalisera un coût de 30 USD en cas de perte ou si vous ne nous est retourné au moment du départ, et il sera réduit à partir du dépôt de garantie

Check Out aura lieu à 11 heures - sans exception.

FIN DE DÉPART après 11 heures: débitera de votre dépôt de garantie pour 100 USD ou avec un TAUX DE NUIT EXTRA SELON LES PRIX DE LA SAISON (si vous check-out est après 15 heures).

Au moment du départ de la propriété sera soigneusement inventorié. À condition qu'il n'y a pas plus raisonnable propre et rien endommagé ou manquant, dépôt de garantie vous sera restitué lors du départ. Il est entendu que les dommages ou les objets perdus seront déduits au coût de remplacement, ce qui peut comprendre, sans s'y limiter, frais de main-d'œuvre, frais d'expédition et l'importation. Locked garde-manger et placards, le cas échéant, sont réservées à l'usage du propriétaire et ne sont pas inclus dans cette location. Vous en tant qu'invité d'accord pour prendre toutes les mesures raisonnables pour faire en sorte que votre famille et d'autres invités dans votre parti adhèrent aux règles et règlements touchant la copropriété.

S'il y a une rupture de contrat par le client, le dépôt de sécurité complet ne sera pas remboursé et le client est responsable des frais supplémentaires au-dessus et au-delà du dépôt de garantie de 500 $. Une rupture de contrat est défini comme mais sans s'y limiter:

Les dommages à la propriété ou le contenu de la propriété. Invité est financièrement et légalement responsable de tous les dommages à la propriété.

Le taux d'occupation supérieur à maximum autorisé tel que stipulé dans le contrat de réservation.

Enfreindre les règles de construction ou association propriétaire.

Fumer à l'intérieur de la propriété.

Animaux sur la propriété.

Parties ou rassemblement d'une quantité excessive de personnes.

Nuisances sonores

Les actes illégaux ou immoraux

Le maintien de substances dangereuses, toxiques, corrosifs ou inflammables.

Animaux Caution: Propriétés qui admet les animaux de compagnie facturera un double dépôt de garantie à votre arrivée qui peut être traitée en espèces (USD ou MXN). Ce dépôt de garantie vous sera restitué lors du départ

Questions, plaintes et entretien:

Les propriétaires et leur personnel travaillent dur pour faire en sorte que le condo et les équipements sont en place et en bon état de fonctionnement.

Le propriétaire ou leur administrateur seront disponibles pour répondre aux questions, plaintes et superviser l'entretien.

Dans le cas d'un problème de maintenance, le propriétaire ou l'administrateur des biens se s'efforcer d'avoir réparé le problème le plus tôt possible après avoir été avisé. Toutefois, aucun remboursement ou ajustement du taux doivent être prises pour les défaillances imprévues telles que l'interruption occasionnelle de l'électricité, l'eau, les systèmes de filtration de la piscine, air conditionné, téléphone, service de télévision par satellite ou, appareils, etc. Il est l'obligation invité à signaler tout problème ou tout dommage immédiatement à l'administrateur ou le propriétaire.

Il y a une charge de 550 $ Pesos pour remplacer les clés de propriété perdus. Le client a reçu 2 clés et une clé de sécurité électronique 1 (où demandée à)

prix de réservation ne comprennent pas: Les dépenses et les éléments non mentionnés, y compris, mais sans s'y limiter: le transport, des conseils pour les services personnels, les repas, l'assurance, les appels téléphoniques et d'autres éléments de nature personnelle.

Notre bureau fournit le service de remplacement de votre réservoir d'eau purifiée pour le prix de 5 USD.

Vous avez accès à 1 place de parking. Votre véhicule doit être enregistré avec la réception.

Votre programme de nettoyage sera fourni dans votre confirmation de réservation. Occupation comprend un service de ménage limité. Demandez propriété spécifique programme de service de ménage. Pour un nettoyage supplémentaire exigé par vous s'il vous plaît demander à notre concierge.

L'unité fournira de toilette initiales, serviettes en papier, du papier toilette et des produits de nettoyage de base avant l'arrivée.

Vous êtes responsables du ménage et des fournitures supplémentaires personnelles.

Pour les propriétés avec le ciel, plat ou d'un service de câble, ne pas le système reprogrammez, fils de déconnexion. Si vous le faites, et il doit être reprogrammé, la charge sera 50 USD 00

Ne pas reprogrammer le système, débranchez les fils, réinitialiser le modem. Si vous le faites, et il doit être reprogrammé, la charge sera 50 USD 00

1. Seuls les clients enregistrés sont autorisés à l'intérieur de la propri��té. L'autorisation de l'administrateur est nécessaire pour tout accès non enregistré.

2. Tous les enfants de plus de 3 ans sont inclus dans l'occupation maximale Aucun client supplémentaires sont autorisés, ce qui est une raison suffisante pour le contrat soit nulle et non avenue et il vous sera demandé de partir.

L'électricité est une ressource précieuse. unités de climatisation gauche pendant que les fenêtres et les portes de l'unité sont ouvertes ou lorsque l'unité est inoccupée ou pourrait entraîner la perte de plein dépôt de garantie. Couper les climatiseurs lorsqu'ils ne sont pas en utilisant les chambres à coucher, et au moment de quitter la maison / condo. En cas de conditionnement d'air sont en cours d'exécution avec des portes trouvé ou fenêtres ouvertes entraînera une pénalité.

Les clients acceptent de toutes les règles de construction et de violation des règles de construction seront modalités de résiliation du contrat.

Le locataire nommé dans cet accord sera responsable de lui-même ou eux-mêmes et tous les invités qu'ils soient enregistrés dans la copropriété ou non. Le locataire reconnaît que les propriétaires, leurs employés et agents ne portent pas d'assurance responsabilité civile et ne peuvent être tenus responsables indépendamment de la faute, de tout accident, perte, dommage ou préjudice subi par le locataire, les membres de leur parti ou d'autres clients que le locataire ou leur parti ont permis l'accès à la propriété, peu importe si ladite perte résulte directement ou indirectement des actes de dieu, incident de danger pour la mer, les plans d'eau, incendie, bris de machines, du matériel, des actes de gouvernement ou d'autres autorités, de jure ou de facto, les guerres (déclarée ou non), les hostilités, troubles civils, les grèves, les émeutes, les vols, le chapardage, les épidémies, quarantaines, réglementations douanières, des retards ou des annulations ou des changements dans les itinéraires ou horaire ou de actes d'omission de toute compagnie aérienne.

En outre, le locataire exonèrent tout et toutes les parties concernées par la location, la gestion et les réservations de la propriété et de exonèrent ses propriétaires ou représentants de toute perte ou dommages aux biens personnels ou pour toute blessure.

Playa Moments LLC ne propose pas de remboursement ou réorganisez les voyages en raison de l'activité des ouragans. Si vous êtes préoccupé par Voyage interruption possible, annulation ou retardée en raison des événements tropicaux, vous êtes fortement encouragés à souscrire une assurance voyage au moment de la réservation (ou au moins 30 jours avant la date d'arrivée, l'assurance voyage ne peut pas être acheté après le paiement final a a été fait). La saison pour l'activité tropicale est Août à Octobre, et Playa Moments LLC encourage vivement tous les invités à acheter votre propre assurance voyage, en particulier au cours de ces mois.

CONSTRUCTION: Il est possible que les projets de construction peuvent être en cours ou commencer près ou pendant votre séjour. Nous ferons tout notre possible pour vous informer à l'avance si PLAYA MOMENTS croit que le travail entraînerait une perturbation cependant, nous ne contrôlons pas ces situations et aucune compensation ou substitution à d'autres propriétés seront pris en considération.

VISITES DE GESTION: PLAYA MOMENTS se réserve le droit de pénétrer dans les locaux à tout moment à des fins d'inspection ou de réparation. unités de location peuvent être sur le marché à la vente. Dans le cas d'une demande de montrer l'unité est faite, un préavis de 24 heures sera donné avec un temps de rendez-vous. Nous ferons tout notre possible pour ne pas perturber votre temps de vacances.

Toute exception aux politiques mentionnées ci-dessus doivent être approuvées par écrit à l'avance.

Déclarations et garanties

Vous déclarez et garantissez à la Société que: (a) vous êtes âgé de plus de dix-huit (18) et ont le pouvoir et le pouvoir de conclure et d'exécuter vos obligations en vertu du présent Accord et (b) sur demande, vous avez fourni exacts et complets informations d'enregistrement, y compris, sans s'y limiter, votre nom légal, adresse et numéro de téléphone.

Plus de détails

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier:
11 juin, 2017

Équipements

Hébergement et Equipements pour cette Location Vacances Appartement à Gonzalo Guerrero, Yucatan / Riviera Maya

Type de propriété:
  • Appartement
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 6
  • Enfants bienvenus
  • Location Non-Fumeur
  • Animaux autorisés
Thème:
  • Économique
  • Luxe
Généraux:
  • Climatisation
  • ascenseur
  • Salle de fitness
  • Accès internet
  • Parking
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
Chambres:
  • 2 Chambres, pour 6
  • 3 lits (Vrai lit)
Divertissements:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Piscine / Spa:
  • Piscine commune
  • Bain à remous
Services:
  • Concierge
  • Chef cuisinier privé

Emplacement

Photos

Tarifs et Disponibilité

Notes


  • Frais de nettoyage: 35 USD par séjour
    Arrivée après 15h00, départ avant 11h00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant la date d'arrivée (des frais d'annulation supplémentaires peuvent être facturés)
  • Caution: 500,00 USD
Envoyer un email
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances