Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit

(S3402A) condo incroyable avec JACUZZI

Couchages6
Chambres 2
Salles de bains2
Type de Propriété Appartement
Séjour Minimal 3 Nuitées

Payez en toute confiance

Votre réservation sera protégée par la garantie Réservez en toute confiance si vous l'effectuez en ligne et payez sur le site de HomeAway.

En savoir plus

Description


Détails
Propriété
appartement
Couchages
6
Chambres
2
Salles de bain
2
Séjour Minimal
3 Nuitées

À propos du logement

Appartement à Playa Del Carmen, 2 chambres, 2 salles de bains, 6 couchages

APPARTEMENT LUMINEUX AVEC VUE PISCINE

Sabbia Condos est le meilleur immeuble en copropriété en ville.

Ce bâtiment offre un Hugh et superbe piscine avec des chaises de piscine et de grands espaces communs pour profiter des jardins. Il n'y a rien comme ce bâtiment dans le centre-ville.

Vous pouvez également faire votre séance d'entraînement à la salle de gym ou jouer au billard dans la salle de jeux. La salle de jeu est utilisé comme un centre de médias. Le bâtiment dispose d'un parking souterrain. Ce ne sera pas un problème si vous avez deux voitures.

APPARTEMENT EN PLEIN AIR SALON, CUISINE & amp; SALLE A MANGER SONT DANS UNE TERRASSE COUVERTE. SORTIR DE CETTE ZONE VOUS DEVEZ PASSER PAR LA CHAMBRE PRINCIPALE. ACCES DIRECT UNIT les escaliers.

Grande salle de bains

Vert De Terres Bath Services 100% Eco Friendly & amp; Biodégradable

Ce bâtiment offre une grande et étonnante piscine avec chaises longues et de grands espaces communs pour profiter des jardins. Il n'y a rien comme ce bâtiment dans le centre-ville.

COMPLEXE:

Le bureau est situé dans notre bureau juste à côté de l'entrée SABBIA.

Notre invité est notre priorité, nous travaillons 24/7 pour aider nos clients ont les meilleures vacances possibles. Nous sommes heureux de vous aider avec d'autres arrangements pour des vacances sans souci, tels que les transferts aéroport, le ménage, des informations touristiques et réservation, location de voiture, ainsi que de nombreux autres services. Tous ces services peuvent être réservés avant votre arrivée.

Nous veillons �� ce que tous les invités se sentent à la maison et avoir la plus grande intimité possible; afin d'y parvenir, nous fournissons tous les codes d'accès, des instructions et des informations générales de l'appartement avant et à l'arrivée.

un service de conciergerie personnels sont également disponibles à l'arrivée et tout au long du séjour pour toute information complémentaire, les recommandations locales ou suggestions. appelons Just, texte ou envoyez-nous et nous serons heureux de vous aider, votre concierge vous donnera accès à l'unité et vous pouvez également demander des informations supplémentaires à l'arrivée.

Nous gérons également plus de 80 propriétés à Playa del Carmen, si vous avez un grand groupe s'il vous plaît voir notre liste d'autres, nous serons heureux d'accueillir des groupes dans les meilleurs endroits à Playa del Carmen!

Nous DON`T juste louons des appartements .... Nous créons des expériences pour vous!

House Rules: Termes et Conditions

Conditions & amp; Conditions de location et entre MOMENTS PLAYA et The Guest:

S'il vous plaît prendre le temps de lire le contrat de location complet et nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Dommages dépôt / Sécurité: dépôt de garantie de 500 USD est chargé par ------- à la réservation.

Check-In: Entrée aura lieu au plus tôt à 15h00. Dès votre arrivée, vous recevrez un bracelet qui vous porterez tout au long de votre séjour. Ces bracelets doivent être retournés au moment du départ, afin de compléter le processus. Le bracelet portera un coût de 30 USD en cas de perte ou si vous ne revenez pas à nous au moment de check-out, et il sera réduit à partir du dépôt de garantie

Check-Out: Aura lieu à 11 heures - SANS EXCEPTION.

CHECK-OUT après 11 heures: chargera de votre dépôt de garantie par 100 USD ou UN TAUX DE NUIT EXTRA SELON LES PRIX DE LA SAISON (si vous check-out est après 15 heures).

Au moment du départ de la propriété sera soigneusement inventorié. Pourvu qu'il n'y ait plus que raisonnable propre et rien endommagé ou manquant, le dépôt de garantie sera retourné au moment du départ. Il est entendu que les dommages ou les objets perdus seront déduits au coût de remplacement, ce qui peut inclure, mais sans s'y limiter, les frais de dépenses de main-d'œuvre, les frais d'expédition et d'importation. garde-manger et les placards verrouillés, le cas échéant, sont réservées à l'usage du propriétaire et ne sont pas inclus dans cette location. Vous en tant qu'invité acceptez de prendre toutes les mesures raisonnables pour veiller à ce que votre famille et d'autres personnes dans votre parti respectent les règles et les règlements touchant la copropriété.

S'il y a une violation du contrat par le client, le dépôt de garantie complète ne sera pas remboursé et est l'invité responsable des frais supplémentaires au-dessus et au-delà du dépôt de garantie de 500 $. Une rupture du contrat est défini comme, mais sans s'y limiter:

Les dommages à la propriété ou le contenu de la propriété. Invité est financièrement et légalement responsable de tous les dommages à la propriété.

Dépasser le taux d'occupation maximal autorisé tel que stipulé dans le contrat de réservation.

Violer les règles d'association de construction ou propriétaire.

Fumer à l'intérieur de la propriété.

Animaux sur la propriété.

Parties ou la collecte d'une quantité excessive de personnes.

Nuisances sonores

Les actes illégaux ou immoraux

Le maintien de substances dangereuses, toxiques, corrosifs ou inflammables.

Animaux Caution: Propriétés qui admet les animaux de compagnie facturera un dépôt de sécurité à double à votre arrivée qui peut être manipulé en espèces (USD ou MXN). Ce dépôt de garantie sera restitué à votre départ

Questions, plaintes et entretien:

Les propriétaires et leur personnel travaillent dur pour faire en sorte que le condo et les équipements sont en place et en bon état de fonctionnement.

Le propriétaire ou leur administrateur seront disponibles pour répondre aux questions, plaintes et superviser l'entretien.

Dans le cas d'un problème de maintenance, le propriétaire ou l'administrateur des biens cherchera à avoir le problème réparé dès que possible après avoir été avisé. Toutefois, aucun remboursement ou le taux ajustement est effectué pour les défaillances imprévues telles que l'interruption occasionnelle de l'électricité, l'eau, les systèmes de filtration de piscine, air conditionné, téléphone, service de télévision ou par satellite, appareils, etc. Il est l'obligation de l'invité à signaler tout problème ou tout dommage immédiatement à l'administrateur ou le propriétaire.

Il y a un PESOS frais de 550 $ pour remplacer les clés de propriété perdus. Le client a reçu 2 clés et une clé électronique de sécurité 1 (où OBLIGATOIRES)

prix de réservation ne comprennent pas: Les dépenses et les éléments non mentionnés, y compris, mais sans s'y limiter: le transport, des conseils pour les services personnels, les repas, l'assurance, les appels téléphoniques et d'autres articles de nature personnelle.

Notre bureau fournit le service de remplacement de votre réservoir d'eau purifiée pour le coût de 5 USD.

Vous avez accès à 1 place de parking. Votre véhicule doit être enregistré auprès de la réception.

Votre programme de nettoyage sera fourni dans votre confirmation de réservation. Occupation comprend un service de ménage limité. Demandez calendrier de service de ménage de propriété spécifique. Pour un nettoyage supplémentaire exigé par vous s'il vous plaît demander à notre concierge.

L'unité fournira des équipements initiaux de salle de bain, serviettes en papier, papier hygiénique et des produits de nettoyage de base avant l'arrivée.

Les clients sont responsables de ménages supplémentaires et des fournitures personnelles.

Pour les propriétés avec le ciel, plat ou service de câble, ne pas reprogrammer le système, les fils de déconnexion. Si vous le faire et il doit être reprogrammé, la charge sera de 50 USD 00

Ne pas reprogrammer le système, débrancher les fils, réinitialiser le modem. Si vous le faire et il doit être reprogrammé, la charge sera de 50 USD 00

1. clients enregistrés sont autorisés à l'intérieur de la propriété. L'autorisation de l'administrateur est nécessaire pour tout accès non enregistré.

2. Tous les enfants de plus de 3 ans sont inclus dans l'occupation maximale Aucun client supplémentaires sont autorisés et cela est une raison suffisante pour contrat soit nul et il vous sera demandé de quitter.

L'électricité est une ressource précieuse. unités de conditionnement d'air à gauche sur tandis que les portes de l'unité et les fenêtres sont ouvertes ou pendant que l'unité est inoccupée ou pourrait entraîner la perte du dépôt de garantie complète. Couper les climatiseurs lorsqu'ils ne sont pas en utilisant les chambres, et au moment de quitter la maison / condo. Dans le cas où Climatiseurs sont trouvés en cours d'exécution avec les portes ou les fenêtres ouvertes se traduira par une pénalité.

Les clients acceptent de tout et de toutes les règles de construction et de violation des règles de construction seront modalités de résiliation du contrat.

Le locataire nommé dans cet accord sera responsable de lui-même ou eux-mêmes et tous les clients qu'ils soient enregistrés dans la copropriété ou non. Le locataire reconnaît que les propriétaires, leurs employés et agents ne portent pas d'assurance de responsabilité personnelle et ne peut être tenu responsable indépendamment de la faute, de tout accident, perte, dommage ou préjudice subi par le locataire, les membres de leur parti ou d'autres clients dont le locataire ou leur parti ont permis l'accès à la propriété, peu importe si ladite perte est le résultat directement ou indirectement des actes de dieu, incident de danger pour la mer, un plan d'eau, incendie, bris de machines, équipements, actes de gouvernement ou d'autres autorités, de jure ou de facto, les guerres (déclarées ou non), des hostilités, troubles civils, les grèves, les émeutes, les vols, le chapardage, les épidémies, les quarantaines, réglementations douanières, les retards ou les annulations ou changements dans les itinéraires ou le calendrier ou de actes d'omission de toute compagnie aérienne.

En outre, le locataire va libérer et d'exonérer toutes et toutes les parties concernées à la location, la gestion et les réservations de la propriété et de libérer et de tenir à couvert ses propriétaires ou représentants de toute perte ou dommages aux biens personnels ou pour toute blessure.

Playa Moments LLC ne propose pas de remboursement ou de rééchelonner les voyages en raison de l'activité des ouragans. Si vous êtes préoccupé par possible interruption, annulation ou Voyage retardé en raison d'événements tropicaux, vous êtes fortement encouragé à acheter une assurance voyage au moment de la réservation (ou au moins 30 jours avant la date d'arrivée, l'assurance voyage ne peut pas être acheté après le paiement final a a été fait). La haute saison pour l'activité tropicale est Août à Octobre, et Playa Moments LLC encourage vivement tous les clients à l'achat par votre propre assurance voyage, surtout au cours de ces mois.

CONSTRUCTION: Il est possible que les projets de construction peuvent être en cours ou commencer à proximité ou pendant votre séjour. Nous ferons tous les efforts pour vous informer à l'avance si MOMENTS PLAYA croit que le travail entraînerait une perturbation cependant, nous avons aucun contrôle sur ces situations et aucune compensation ou des substitutions à d'autres propriétés seront prises en considération.

VISITES DE GESTION: MOMENTS PLAYA se réserve le droit de pénétrer dans les locaux à tout moment à des fins d'inspection ou de réparation. unités de location peuvent être sur le marché pour la vente. Dans le cas où une demande de montrer l'unité est faite, préavis de 24 heures sera donné avec un temps de rendez-vous. Tous les efforts seront faits pour ne pas perturber votre temps de vacances.

Toute exception aux politiques mentionnées ci-dessus doivent être approuvées par écrit à l'avance.

Représentations et garanties

Vous déclarez et garantissez à la Société que: (a) vous êtes âgé de plus de dix-huit (18) et le pouvoir et l'autorité pour conclure et exécuter vos obligations en vertu du présent Accord et (b) à la demande, vous avez fourni exacts et complets informations d'enregistrement, y compris, sans limitation, votre nom légal, adresse et numéro de téléphone.

Plus de détails

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier:
19 février, 2017

Emplacement

Photos

Tarifs et Disponibilité

Notes


  • Frais de nettoyage: 35 USD par séjour
    Arrivée après 15h00, départ avant 11h00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant la date d'arrivée (des frais d'annulation supplémentaires peuvent être facturés)
  • Caution: 500,00 USD
Saisissez des dates pour afficher les tarifs exacts
Contact Envoyer un email
Date d'arrivée disponible
Séjour disponible (date d'arrivée non disponible)
Non disponible

Équipements

Hébergement et Equipements pour cette Location Vacances Appartement à Tohoku, Yucatan / Riviera Maya

Type de propriété:
  • Appartement
Type de destination:
  • Centre-ville
Généraux:
  • Climatisation
  • ascenseur
  • Salle de fitness
  • Accès internet
  • Parking
Cuisine:
  • Cuisine
Salles de bains:
  • 2 Salles de bains
Chambres:
  • 2 Chambres, pour 6
  • 3 lits (Vrai lit)
Divertissements:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Capacité:
  • Enfants bienvenus
  • Location Non-Fumeur
  • Animaux autorisés
Piscine / Spa:
  • Piscine commune
Services:
  • Concierge
  • Chef cuisinier privé

Autres Locations de Vacances