Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled

(D103) FANTASTIQUE! DEUX PAS 5e Av.

Couchages6
Chambres 2
Salle de bain2
Espace 120 m²
Type de Propriété Appartement
Séjour Minimal 3 Nuitées

Description

À propos de la location

Appartement à Playa Del Carmen, 2 chambres, 2 salles de bains, 6 couchages

Notre incroyable appartement, confortable et bien situé avec jacuzzi sur le balcon, il dispose de deux lits et une touche véritablement moderne. Vous permet d'héberger jusqu'à 6 personnes, dans le centre de tout, à quelques mètres de la célèbre 5e av. & amp; Plage Mamitas.

A JUSTE LES ÉTAPES DE LA PLAGE DE MAMITAS - BEAUX ZONES COMMUNES

DOCA est le pont entre vous et la nouvelle vie qui vous attend, la vie que vous rêvez, pleine de magie, d'aventure et de confort, et surtout la vie que vous ressentez mériter.

L'appartement est situé à l'angle dans un deuxième étage, avec une vue imprenable sur la ville.

DOCA PRIVÉ Beach Condos "est un complexe résidentiel moderne avec seulement neuf appartements de deux chambres, appartements modernes totalement fini avec des matériaux haut de gamme. Il est situé dans le centre-ville à quelques pas de la 5ème Avenue 2 blocs de la plage de Playa del Carmen

Profitez de la vie privée, le développement vous donne raison de son faible nombre d'unités résidentielles et des voisins

La copropriété est entièrement équipée avec des installations haut de gamme dans les espaces communs comme: Rooftop Pool, piscine Manche, Sun lits de baignade et les zones salon avec des vues spectaculaires sur l'océan.

APPARTEMENT:

Divertissement / Espace de vie

 

À manger

Salles de bains

Vert De Terres Bath Amenities 100% Eco Friendly & amp; Biodégradable

Caractéristiques du lit

Équipement de la chambre et amp; Prestations de service

Conciergerie

INSTALLATIONS DE BÂTIMENT:

Restaurant japonais au coin NIKKORI, à seulement 50 mètres de la cinquième avenue et deux de la plage.

LES FAIBLES TARIFS OU LES PRIX SPÉCIAUX NE SONT PAS INCLUÉS D'ÉLECTRICITÉ NI DE SERVICES DE NETTOYAGE. Séjour minimum 7 nuits.

Services de conciergerie à l'arrivée et à travers le séjour, appelez-nous ou envoyez-nous un courriel (pas sur le site).

Mini iPad disponible pour entrer en contact avec notre concierge dédié!

Ce bâtiment offre une grande et étonnante piscine avec chaises longues et de grands espaces communs pour profiter des jardins. Il n'y a rien comme ce bâtiment dans le centre-ville.

Services de conciergerie à l'arrivée et à travers le séjour.

Nous ne nous contentons pas d'appartements .... louons Nous créons des expériences pour vous.

DOCA PRIVÉ Beach Condos "est un complexe résidentiel moderne avec seulement neuf appartements de deux chambres, appartements modernes totalement fini avec des matériaux haut de gamme. Il est situé au centre-ville à quelques pas de la 5ème avenue à 2 pâtés de maisons de la plage de Playa del Carmen

Vous pouvez marcher partout, tout est à proximité de restaurants, plages, supermarchés, magasins d'alimentation, etc.

Nous ne louons que des appartements .... Nous créons des expériences pour vous!

House Rules: Nos appartements sont gérés individuellement dans du bâtiment. Toute question liée au service, le nettoyage, l'entretien ou question générale s'il vous plaît nous contacter directement !!

DOCA vous donne plus pour moins. Il est unique, il n'y a pas de bâtiment de la ville.

Afin de rendre votre séjour agréable avec nous, s'il vous plaît lire les règlements et les politiques suivantes:

Arrivée: Entrée aura lieu au plus tôt à 15h00. Le paiement de votre séjour doit être entièrement payé à l'avance lors de l'enregistrement. Dès votre arrivée, vous recevrez un bracelet qui vous porterez au long de votre séjour. Ces bracelets doivent être retournés au moment du départ, afin de compléter le processus. Le bracelet portera un coût de 30 USD en cas de perte ou si vous ne revenez pas à nous au moment de check-out, et il sera réduit à partir du dépôt de garantie.

Touches: Il ya une charge de USD 45 pour remplacer les clés perdues. Vous recevrez 2 jeux de clés.

Check-Out: aura lieu à 11 heures - sans aucune exception.

Late check-out sera charger de votre dépôt de garantie de 100 USD par ou avec un tarif de nuit EXTRA selon la saison (si vous check-out après 15 heures).

Dommages / Dépôt de garantie:

Vous serez demandé une caution de 500 USD de sécurité à votre arrivée qui peut être manipulée en argent comptant (USD ou MXN).

Au moment de régler la propriété sera soigneusement inventorié. Pourvu qu'il n'y ait plus que raisonnable nettoyage et rien endommagé ou manquant, le dépôt de garantie sera restitué à votre départ. Il est entendu que les dommages ou les objets perdus seront déduits au coût de remplacement, qui peuvent inclure, mais ne se limite pas aux coûts dépenses de main-d'œuvre, d'expédition et d'importation. Les offices et les placards verrouillés, le cas échéant, sont réservées à l'usage de la propriétaire et ne sont pas inclus dans cette location. Vous en tant qu'invité acceptez de prendre toutes les mesures raisonnables pour veiller à ce que votre famille et d'autres personnes dans votre groupe adhèrent aux règles et règlements touchant la copropriété.

Si il est une violation du contrat par le client, le dépôt de garantie complète ne sera pas remboursé et est l'invité responsable des frais supplémentaires au-dessus et au-delà de la caution de 500 $ et en tant que tels seront facturés à la carte de crédit au dossier. Une rupture de contrat est défini comme, mais sans s'y limiter:

Dommages à la propriété ou le contenu de la propriété. Guest est financièrement et juridiquement responsable de tout dommage à la propriété. Pas de draps sont perdus.

Le dépassement de l'occupation maximale autorisée comme stipulé dans le contrat de réservation.

Violer les règles d'association construction ou le propriétaire.

Fumer à l'intérieur de la propriété.

Animaux sur la propriété.

Parties ou rassemblement de quantité excessive de personnes.

Les nuisances sonores

Actes illégaux ou immoraux

Le maintien de substances dangereuses, toxiques, corrosifs ou inflammables.

Unités trop désordonnées ou sales peuvent être soumis à des frais de nettoyage supplémentaires.

Contrebande, les animaux ou la collecte des loyers ou des services rendus pendant le séjour.

Aucune Early check-in ou check-out tardif.

Caution Animaux: Propriétés qui admet les animaux de compagnie facturera un dépôt de sécurité à double lors de votre arrivée qui peut être manipulée en argent comptant (USD ou MXN). Ce dépôt de garantie sera restitué à votre départ.

SERVICES DE NETTOYAGE. Votre calendrier de nettoyage sera fourni dans votre confirmation de réservation. Occupation comprend un service de ménage limité. Demandez pour l'horaire de service de ménage de propriété spécifique. Pour un nettoyage supplémentaire demandé par vous s'il vous plaît demander à notre concierge.

L'unité fournira des équipements initiaux de bains, serviettes en papier, papier hygiénique et des fournitures de nettoyage de base avant l'arrivée.

Les clients sont responsables pour le ménage supplémentaire et des produits personnels.

Tous les services de nettoyage doivent être tenus et payés à l'avance dans notre bureau.

Services de nettoyage NE COMPRENNENT PAS: Guest lessive, la cuisine et la vaisselle.

S'il vous plaît laissez notre personnel de nettoyage pénètre dans votre condo, sinon le service sera automatiquement programmée pour le lendemain.

Nettoyage Services Heures: Pourrait entre 9 heures-17 heures.

Questions, plaintes et entretien: Les propriétaires et leur personnel travaille dur pour assurer que le condo et les équipements sont en place et en bon état de fonctionnement. Le propriétaire ou leur administrateur seront disponibles pour répondre aux questions, plaintes et superviser l'entretien. En cas de problème d'entretien, le propriétaire ou l'administrateur des biens cherchera à avoir le problème réparé dès que possible après avoir été avisé. Cependant, aucun remboursement ou le taux ajustement est effectué pour les défaillances imprévues telles que: les nuisances sonores, l'interruption occasionnelle de l'électricité, internet, eau, systèmes de filtration de piscine, air conditionné, téléphone, service de télévision ou par satellite, appareils, etc. Il est du devoir de l'invité à signaler tout problème ou tout dommage immédiatement à l'administrateur ou le propriétaire.

Prix ​​de réservation ne comprennent pas: dépenses et des postes ne sont pas mentionnés, y compris, mais sans s'y limiter: le transport, des conseils pour les services personnels, les repas, l'assurance, les services de nettoyage, d'appels téléphoniques et d'autres articles de nature personnelle.

Services de nettoyage: Votre programme de nettoyage sera fourni dans votre confirmation de réservation. Occupation comprend un service de ménage limité. Demandez pour l'horaire de service de ménage de propriété spécifique. Pour un nettoyage supplémentaire demandé par vous s'il vous plaît demander à notre concierge. L'unité fournira des équipements initiaux de bains, serviettes en papier, papier hygiénique et des fournitures de nettoyage de base avant l'arrivée. Les clients sont responsables pour le ménage supplémentaire et des produits personnels.

Télécommande perdue pour 150 A / A = U $

Télécommande perdue pour la télévision SATELITAL = U 50 $

Perdu le contrôle à distance pour le garage = U 150 $

 

1. clients enregistrés sont autorisés à l'intérieur de la propriété. Autorisation de l'administrateur est nécessaire pour tout accès non enregistré.

2. Tous les enfants de plus de 3 ans sont inclus dans l'occupation maximale Aucun client supplémentaires sont autorisées et cela est une raison suffisante pour le contrat soit nulle et non avenue et vous sera demandé de quitter.

Service Electricité - Electricité est une ressource précieuse. Unités de conditionnement d'air à gauche sur tandis que les portes de l'unité et les fenêtres sont ouvertes ou lorsque l'unité est inoccupé ou pourrait entraîner la perte du dépôt de garantie complète. Couper les climatiseurs quand ne pas utiliser les chambres, et au moment de quitter la maison / condo. En cas climatiseurs sont trouvé errant avec les portes ou fenêtres ouvertes se traduira par une pénalité.

La responsabilité et l'intention

La responsabilité:

Le locataire identifié dans ce contrat sera responsable de lui-même ou eux-mêmes et tous les clients qu'ils soient enregistrés dans la copropriété ou non. Le locataire reconnaît que les propriétaires, leurs employés et agents ne portent pas l'assurance de responsabilité personnelle et ne peuvent pas être tenus pour responsables indépendamment de la faute, de tout accident, perte, dommage ou préjudice subi par le locataire, les membres de leur parti ou de tous les autres clients dont le locataire ou leur parti ont permis l'accès à la propriété, peu importe si ladite perte est le résultat directement ou indirectement d'actes de Dieu, incident de danger pour la mer, une étendue d'eau, incendie, bris de machines, de l'équipement, des actes de gouvernement ou d'autres autorités, de jure ou de facto, les guerres (déclarées ou non), les hostilités, les troubles civils, les grèves, les émeutes, les vols, le vol, les épidémies, les quarantaines, la réglementation douanière, les retards ou les annulations ou changements dans les itinéraires ou le calendrier ou de actes d'omission de toute compagnie aérienne.

En outre, le locataire va libérer et d'exonérer toutes et toutes les parties concernées à la location, la gestion et les réserves de la propriété et de dégager de toute responsabilité de ses propriétaires ou de représentants de toute perte ou dommages aux biens personnels ou pour toute blessure.

Il est interdit de fumer dans les appartements.

L'appartement doit être CLEAN avec l'utilisation régulière au moment du départ.

Ne jetez aucun autre chose que papiers hygiéniques minimales dans les WC.

POLITIQUE DE L'OURAGAN - Playa Moments LLC ne propose pas de remboursement ou de reporter les voyages en raison de l'activité des ouragans. Si vous êtes préoccupé possible interruption, annulation ou Voyage retardé en raison d'occurrences tropicales, vous êtes fortement encouragé à acheter une assurance voyage au moment de la réservation (ou au moins 30 jours avant la date d'arrivée, l'assurance de voyage ne peut pas être acheté après le paiement final a a été fait). La haute saison pour l'activité tropicale est Août à Octobre, et Playa Moments LLC encourage vivement tous les clients d'acheter par votre propre assurance de voyage, surtout au cours de ces mois.

EXCEPTIONS écrite - Les exceptions aux politiques mentionnées ci-dessus doivent être approuvés par écrit à l'avance.

Représentations et garanties

Vous déclarez et garantissez à la société que: (a) vous êtes âgé de plus de dix-huit (18) et le pouvoir et l'autorité pour conclure et exécuter vos obligations en vertu du présent Accord et (b) à la demande, vous avez fourni exacts et complets les informations d'inscription, y compris, sans limitation, votre nom légal, adresse et numéro de téléphone.

Je vous remercie.

Plus de détails

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier:
28 mai, 2017

Équipements

Hébergement et Equipements pour cette Location Vacances Appartement à Gonzalo Guerrero, Yucatan / Riviera Maya

Type de propriété:
  • Appartement
Superficie:
  • 120 m²
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 6
  • Enfants bienvenus
  • Location Non-Fumeur
Thème:
  • Luxe
Généraux:
  • Climatisation
  • ascenseur
  • Accès internet
  • Parking
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 2 Salles de bain
Chambres:
  • 2 Chambres, pour 6
  • 3 lits (Vrai lit)
Divertissements:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Piscine / Spa:
  • Piscine commune
  • Bain à remous

Emplacement

Photos

Tarifs et Disponibilité

Notes


  • Frais de nettoyage: 35 USD par séjour
    Arrivée à partir de 15h00, check-out avant 11:00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant la date d'arrivée (frais d'annulation supplémentaires peuvent être facturés)
  • Caution: 500,00 USD
Saisissez les dates pour afficher les prix exacts
Disponible
Non disponible

Autres Locations de Vacances