Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled

(AT101) BEAU STUDIO Mamitas Beach

Couchages2
Chambres 1
Salle de bain1
Espace 4 m²
Type de Propriété Appartement
Séjour Minimal 3 Nuitées

Description

À propos de la location

STUDIO ESCAPADE PARFAITE AVEC PISCINE PRIVÉE

L'occasion idéale pour une escapade romantique pour un couple de profiter de tout ce que Aldea Thai a à vous offrir.

Cette CondoHotel spectaculaire est la porte d'entrée de luxe moderne.

Aldea Thai Luxury Condo Hôtel, se joint à l'esprit de Bali-Thai avec l'aura et la tranquillité des Caraïbes mexicaines à offrir un premier complexe de classe dont les condominiums magnifique offrir confort, luxe extrême et le premier service de l'hôtel de classe, les exigences essentielles qui font de votre séjour une expérience inoubliable.

Un service de conciergerie à l'arrivée et à travers le séjour, il suffit d'appeler ou envoyer un courriel pour nous.

Le condo est un pâté de maisons de la rue piétonne du célèbre `avenida` Quinta. 1 bloc distance de marche de plus de 300 restaurants et cafés.

Situé à seulement 50 pas de Aldea Thai sont les clubs les plus prestigieux de la plage Playa del Carmen a à offrir, dans lequel vous serez en mesure de profiter de leurs délicieux menus, lits de plage et pour nos clients, nous avons une remise spéciale sur les boissons et les boissons.

Divertissement / Salon - Spacieux et espace ensoleillée entièrement équipée.

Salle à manger - Espace parfait pour un repas fait maison ou tout simplement pour stocker et repas re-chaleur nécessaire.

Grande salle de bains

Vert De Terres Bath Services 100% Eco Friendly & amp; Biodégradable

Équipements amp Chambre; Prestations de service

House Rules: Termes et Conditions

Conditions & amp; Conditions de location et entre MOMENTS PLAYA et The Guest:

S'il vous plaît prendre le temps de lire le contrat de location complet et nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.

Check-In: Entrée aura lieu au plus tôt à 15h00.

Dès votre arrivée, vous recevrez un bracelet qui vous porterez tout au long de votre séjour. Ces bracelets doivent être retournés au moment du départ, afin de compléter le processus. Le bracelet portera un coût de 30 USD en cas de perte ou si vous ne revenez pas à nous au moment de check-out, et il sera réduit à partir du dépôt de garantie

Check-Out: aura lieu à 11 h - SANS EXCEPTION.

CHECK-OUT après 11 heures: chargera de votre dépôt de garantie par 100 USD ou UN TAUX DE NUIT EXTRA SELON LES PRIX DE LA SAISON (si vous check-out est après 15 heures).

Au moment du départ de la propriété sera soigneusement inventorié. Pourvu qu'il n'y ait plus que raisonnable propre et rien endommagé ou manquant, le dépôt de garantie sera retourné au moment du départ. Il est entendu que les dommages ou les objets perdus seront déduits au coût de remplacement, ce qui peut inclure, mais sans s'y limiter, les frais de dépenses de main-d'œuvre, les frais d'expédition et d'importation.

garde-manger et les placards verrouillés, le cas échéant, sont réservées à l'usage du propriétaire et ne sont pas inclus dans cette location. Vous en tant qu'invité acceptez de prendre toutes les mesures raisonnables pour veiller à ce que votre famille et d'autres personnes dans votre parti respectent les règles et les règlements touchant la copropriété.

S'il y a une violation du contrat par le client, le dépôt de garantie complète ne sera pas remboursé et est l'invité responsable des frais supplémentaires au-dessus et au-delà du dépôt de garantie de 500 $. Une rupture du contrat est défini comme, mais sans s'y limiter:

Invité est financièrement et légalement responsable de tous les dommages à la propriété.

Dépasser le taux d'occupation maximal autorisé tel que stipulé dans le contrat de réservation.

Violer les règles d'association de construction ou propriétaire.

Fumer à l'intérieur de la propriété.

Animaux sur la propriété.

Parties ou la collecte d'une quantité excessive de personnes.

Nuisances sonores

Les actes illégaux ou immoraux

Le maintien de substances dangereuses, toxiques, corrosifs ou inflammables.

Animaux Caution: Propriétés qui admet les animaux de compagnie facturera un dépôt de sécurité à double à votre arrivée qui peut être manipulé en espèces (USD ou MXN). Ce dépôt de garantie sera restitué à votre départ

Les propriétaires et leur personnel travaillent dur pour faire en sorte que le condo et les équipements sont en place et en bon état de fonctionnement.

Le propriétaire ou leur administrateur seront disponibles pour répondre aux questions, plaintes et superviser l'entretien.

Dans le cas d'un problème de maintenance, le propriétaire ou l'administrateur des biens cherchera à avoir le problème réparé dès que possible après avoir été avisé. Toutefois, aucun remboursement ou le taux ajustement est effectué pour les défaillances imprévues telles que l'interruption occasionnelle de l'électricité, l'eau, les systèmes de filtration de piscine, air conditionné, téléphone, service de télévision ou par satellite, appareils, etc. Il est l'obligation de l'invité à signaler tout problème ou tout dommage immédiatement à l'administrateur ou le propriétaire.

Il y a un PESOS frais de 550 $ pour remplacer les clés de propriété perdus. Le client a reçu 2 clés et une clé électronique de sécurité 1 (où OBLIGATOIRES)

Notre bureau fournit le service de remplacement de votre réservoir d'eau purifiée pour le coût de 5 USD.

Vous avez accès à 1 place de parking. Votre véhicule doit être enregistré auprès de la réception.

Votre programme de nettoyage sera fourni dans votre confirmation de réservation. Occupation comprend un service de ménage limité. Demandez calendrier de service de ménage de propriété spécifique. Pour un nettoyage supplémentaire exigé par vous s'il vous plaît demander à notre concierge.

L'unité fournira des équipements initiaux de salle de bain, serviettes en papier, papier hygiénique et des produits de nettoyage de base avant l'arrivée.

Les clients sont responsables de ménages supplémentaires et des fournitures personnelles.

Pour les propriétés avec le ciel, plat ou service de câble, ne pas reprogrammer le système, les fils de déconnexion. Si vous le faire et il doit être reprogrammé, la charge sera de 50 USD 00

Ne pas reprogrammer le système, débrancher les fils, réinitialiser le modem. Si vous le faire et il doit être reprogrammé, la charge sera de 50 USD 00

1. clients enregistrés sont autorisés à l'intérieur de la propriété. L'autorisation de l'administrateur est nécessaire pour tout accès non enregistré.

2. Tous les enfants de plus de 3 ans sont inclus dans l'occupation maximale Aucun client supplémentaires sont autorisés et cela est une raison suffisante pour contrat soit nul et il vous sera demand�� de quitter.

L'électricité est une ressource précieuse. unités de conditionnement d'air à gauche sur tandis que les portes de l'unité et les fenêtres sont ouvertes ou pendant que l'unité est inoccupée ou pourrait entraîner la perte du dépôt de garantie complète. Couper les climatiseurs lorsqu'ils ne sont pas en utilisant les chambres, et au moment de quitter la maison / condo. Dans le cas où Climatiseurs sont trouvés en cours d'exécution avec les portes ou les fenêtres ouvertes se traduira par une pénalité.

Les clients acceptent de tout et de toutes les règles de construction et de violation des règles de construction seront modalités de résiliation du contrat.

Le locataire nommé dans cet accord sera responsable de lui-même ou eux-mêmes et tous les clients qu'ils soient enregistrés dans la copropriété ou non. Le locataire reconnaît que les propriétaires, leurs employés et agents ne portent pas d'assurance de responsabilité personnelle et ne peut être tenu responsable indépendamment de la faute, de tout accident, perte, dommage ou préjudice subi par le locataire, les membres de leur parti ou d'autres clients dont le locataire ou leur parti ont permis l'accès à la propriété, peu importe si ladite perte est le résultat directement ou indirectement des actes de dieu, incident de danger pour la mer, un plan d'eau, incendie, bris de machines, équipements, actes de gouvernement ou d'autres autorités, de jure ou de facto, les guerres (déclarées ou non), des hostilités, troubles civils, les grèves, les émeutes, les vols, le chapardage, les épidémies, les quarantaines, réglementations douanières, les retards ou les annulations ou changements dans les itinéraires ou le calendrier ou de actes d'omission de toute compagnie aérienne.

En outre, le locataire va libérer et d'exonérer toutes et toutes les parties concernées à la location, la gestion et les réservations de la propriété et de libérer et de tenir à couvert ses propriétaires ou représentants de toute perte ou dommages aux biens personnels ou pour toute blessure.

Playa Moments LLC ne propose pas de remboursement ou de rééchelonner les voyages en raison de l'activité des ouragans. Si vous êtes préoccupé par possible interruption, annulation ou Voyage retardé en raison d'événements tropicaux, vous êtes fortement encouragé à acheter une assurance voyage au moment de la réservation (ou au moins 30 jours avant la date d'arrivée, l'assurance voyage ne peut pas être acheté après le paiement final a a été fait). La haute saison pour l'activité tropicale est Août à Octobre, et Playa Moments LLC encourage vivement tous les clients à l'achat par votre propre assurance voyage, surtout au cours de ces mois.

Toute exception aux politiques mentionnées ci-dessus doivent être approuvées par écrit à l'avance.

Vous déclarez et garantissez à la Société que: (a) vous êtes âgé de plus de dix-huit (18) et le pouvoir et l'autorité pour conclure et exécuter vos obligations en vertu du présent Accord et (b) à la demande, vous avez fourni exacts et complets informations d'enregistrement, y compris, sans limitation, votre nom légal, adresse et numéro de téléphone.

Plus de détails

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier:
23 août, 2017

Équipements

Hébergement et Equipements pour cette Location Vacances Appartement à Gonzalo Guerrero, Yucatan / Riviera Maya

Type de propriété:
  • Appartement
Superficie:
  • 4 m²
Règlement intérieur:
  • Occupants maximums: 2
  • Location Non-Fumeur
Thème:
  • Romantique
Généraux:
  • Climatisation
  • ascenseur
  • Salle de fitness
  • Accès internet
  • Parking
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 1 Salle de bain
Chambres:
  • 1 Chambre, pour 2
  • 1 lit (Vrai lit)
Divertissements:
  • Cable/Satellite
  • Téléviseur
Piscine / Spa:
  • Piscine commune
  • Piscine privée
Services:
  • Concierge

Emplacement

Photos

Disponibilités

Disponible
Non disponible

Notes


  • Frais de nettoyage: 25 USD par séjour
    Arrivée à partir de 15:00, départ avant 11:00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant la date d'arrivée (frais d'annulation supplémentaires peuvent être facturés)
  • Caution: 500,00 USD

Autres Locations de Vacances