Verified Review icon check navigate-up navigate-left navigate-right expand mail svg-lightning svg-24hr svg-house svg-sleeps svg-bedrooms svg-bathrooms svg-stay svg-toilet calendar svg-report-flag pet-dog svg-multiunit Default Owner Icon heart-filled

Maison de vacances Sardaigne sud-ouest

Couchages6
Chambres 3
Salle de bain1
Espace 8 m²
Type de Propriété Maison
Séjour Minimal 3 Nuitées

Description

À propos de la location

Maison à Buggerru, 3 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages

5 minutes à pied de la plage de buggerru. Dans le centre-ville et proche de toutes commodités.

Il est à 500 mètres de la mer.

Ma maison est une maison individuelle dans le centre du village minier. Dans le centre-ville et à 5 minutes à pied de la plage Buggerru. (5 min. À pied de la plage) La maison est équipée de deux chambres doubles et une petite chambre avec lits superposés. Il ya 6 lits du total, berceau de camping lit bébé sur demande. 1 salon, meublé avec canapé, 1 cuisine ouverte avec cuisinière à gaz, 1 salle de bain avec douche.

«La maison est équipée d'une véranda ouverte avec banc et table et chaises pour lieu en plein air pour profiter de la tranquillité de buggerru et avoir un Vermentino. L'autre terrasse avec table, chaises barbecue intégré à rôtir bon poisson acheté sur le marché local à 1, blanchisserie externe et douche, auvent extérieur. La maison est simple mais avec toutes les commodités de base.

Facilité de stationnement en face de la maison. TV LED avec la télévision numérique, Machine à laver, Réfrigérateur, Congélateur, micro-ondes, ventilateur, sèche-cheveux ,.

Il est situé à 40 km de Iglesias,

16 km de Masua (Porto Flavia)

40 km de Carbonia, à 65 km de Sant'Antioco et Calasetta.

90 km de Elmas.

Buggerru est certainement belle et évocatrice, est situé à l'embouchure d'une gorge profonde, qui descend lentement vers la mer, la vue sur la baie est fermé au nord par Capo Pecora et le sud sont de hautes falaises. Buggerru a été fondée comme une ville minière, mais maintenant, ce est une ville avec destination touristique, grâce à la magnifique mer, les montagnes, vegetazionie sauvage et riche en histoire.

Le premier endroit à visiter est Cala Domestica, pour atteindre Cala Domestica prendre la route qui monte les pentes de la montagne sur la route qui mène à Nebida et Iglesias (CA) via aquaresis (le mien), Après quelques 4 km environ, certains courbe ... descendre après avoir passé un dépôt d'eau visible sur la droite de la route de la mer, tournez à droite pour rejoindre Cala Domestica dans environ 2 miles.

La petite crique, jusqu'à 940 a été utilisé comme un port pour l'expédition des minéraux extraits de la mine voisine Acquaresi. Au XVIIIe siècle, pour protéger la plage a été construit une tour, toujours présent et suggestif. La plus «belle est la spiaggeta niché entre deux crêtes rocheuses aux eaux cristallines. Ps. Camera a doit :)

le centre dispose d'une petite plage avec une côte très impressionnant qui se trouve au nord du port de plaisance, ainsi que d'une série de calcaire contreforts très spectaculaire.

La station est fermée entre deux épaules imposantes de calcaire, avec une bande de mer turquoise qui se estompe au bleu foncé sur off. La crique était autrefois utilisé comme un port minier, il est maintenant tout simplement l'une des plus belles plages de la Sardaigne. En plus de la plage principale, qui porte encore des signes évidents de l'activité minière, vous pouvez visiter une plage secondaire qui peut être atteint grâce à un tunnel creusé dans le calcaire qui mène à une crique isolée Cove.

Autres plages se trouvent au nord, près du village de Portixeddu qui a deux côtes distinctes: la rive nord ou Portixeddu, est très sauvage et spectaculaire, avec de magnifiques domesticie de cadre en pin une série de dunes de sable. La deuxième plage est située au sud de la ville, dans le sens de Buggeru se appelle Plage de Saint- Nicholas, avec sable doré et un contour Aulente de la Méditerranée. Si vous avez le temps devrait aller admirer les paysages de Capo Pecora, où des sentiers pédestres vous permettent d'explorer les falaises de roches granitiques.

De Buggeru vous pouvez partir en randonnée dans les montagnes de l'intérieur ainsi que visiter la galerie henry. Très intéressantes sont les vestiges du Temple de Antas, qui est situé à environ dix kilomètres plus Fluminimaggiore. Ce est un bâtiment romain de l'époque impériale, qui a été reconstruit récemment, mais a encore un grand appel évocateur.

Plus de détails

Propriétaire
travelmob
Annonceur depuis 2013
Parle anglais
Dernière mise à jour du calendrier :
17 novembre, 2017

Équipements

Hébergement et Equipements pour cette Location Vacances Maison en Buggerru, Italie

Type de propriété:
  • Maison
Superficie:
  • 8 m²
Règlement intérieur:
  • Check-in: 16:00
  • /
  • Check-out: 11:00
  • Occupants maximums: 6
  • Âge minimum pour louer la propriété: 18
  • Non adapté aux enfants
  • Soirées/évènements non autorisés
  • Animaux non admis
  • Non fumeur seulement
Généraux:
  • Climatisation
  • Cheminée
  • Machine à laver
Cuisine:
  • Cuisine
Salle(s) de bain:
  • 1 Salle de bain
Chambres:
  • 3 Chambres, pour 6
  • 3 lits (Vrai lit)
Divertissements:
  • Téléviseur
Loisirs:
  • Balades en voiture

Emplacement

Photos

Tarifs et Disponibilité

Notes


  • Frais de nettoyage: 43 USD par séjour
    Invités supplémentaires: 15 USD par nuit (après 2 personnes)
    Arrivée après 16h00, départ avant 11h00
    Politique d'annulation - Strict: remboursement de 50% jusqu'à 1 semaine avant l'arrivée (des frais d'annulation supplémentaires peuvent s'appliquer)
Envoyer un email
Disponible
Non disponible