Q: Créer une liste de propriétés préférées
A: Pour rechercher encore plus simplement des locations de vacances, les vacanciers peuvent créer sur le site une liste de propriétés préférées consultable à tout moment pour actualisation. Ceci permet aux vacanciers de comparer les caractéristiques, les prix et la disponibilité de chaque propriété et ainsi de choisir celle qui correspond le plus à leurs besoins. Vous pouvez même créer plusieurs listes de propriétés préférées si vous planifiez plusieurs itinéraires.

Pour sélectionner une propriété comme faisant partie de vos Favorites, cliquez sur le lien "Favorites" du listing dans les résultats de recherche. Il vous sera ensuite demandé, soit de vous connecter à votre compte Facebook si vous en avez un, soit de créer un compte HomeAway.

Pour créer un compte HomeAway, veuillez suivre ces étapes :

1. Cliquez sur le lien "Créer un compte"
2. Tapez vos nom, adresse de courriel et mot de passe
3. Cliquez sur le lien "Inscription"

Pour consulter vos Préférences, cliquez sur l'onglet vert "Favoris" au-dessus des résultats de recherche.

Si vous souhaitez éliminer une propriété de vos Favorites, cliquez simplement sur le lien "Favorites" de cette propriété. Le listing sera automatiquement supprimé de votre liste de Favorites.

Pour créer une nouvelle liste de Favorites, cliquez sur le petit triangle à l'envers à côté du lien "Favorites" et sélectionnez "Create new list". Tapez un nom pour la liste et cliquez sur "Save".

Vous pouvez également ajouter des notes à votre liste de Préférences en cliquant sur le bouton "Add note" sous le listing.