Q: Comment puis-je faire confiance au propriétaire ?
A: HomeAway est un portail virtuel sur lequel sont annoncées des maisons de vacances disponibles à la location directement avec le propriétaire. Nous disposons d'une équipe spécialement entraînée pour éviter les annonces frauduleuses sur notre page Web. En outre, si nous recevons de graves accusations sur une propriété, l'annonce sera éliminée de notre page Web.

Cependant, afin que vous soyez encore plus tranquille lors de la réservation d'une propriété en location, nous vous conseillons de suivre les indications suivantes :

1) Vérifiez depuis combien de temps l'annonceur est sur notre site.
Vérifiez depuis combien de temps le propriétaire annonce sur notre site en remplissant le formulaire de demande en bas de l'annonce. Plus l'annonce à de l'ancienneté sur notre page Web, plus vous avez de chance de ne pas avoir de problème.

2) Obtenez un contrat de location avant d'envoyer le paiement.
Avant d'envoyer n'importe quel paiement au propriétaire ou au gestionnaire de la propriété, vous pourrez demander et compléter un contrat de location.
Le contrat doit spécifier les dates de réservation de la propriété, le dépôt et la totalité du montant de la location ainsi que les frais supplémentaires, politiques d'annulation et de remboursement.

3) Utilisez les modes de paiement conseillés.
Au moment d'effectuer le paiement d'une propriété de location de vacances, certains modes de paiement sont plus sûrs que d'autres. Les paiements par carte de crédit sont plus sûrs. Vient ensuite PayPal. Le virement bancaire et les chèques personnels sont également des modes de paiements acceptés par les propriétaires.
Nous vous conseillons de ne jamais effectuer de paiements  via des services de transfert d'argent comme Western Union dont le transfert est impossible à suivre.

Nous espérons que ces informations vous apportent toute la confiance et la tranquillité nécessaires pour réserver une propriété annoncée que notre page Web.