Guide de destination

Séjournez à Myrtle Beach dans une propriété de vacances

Destination balnéaire très prisée du nord-est de la Caroline du Sud, Myrtle Beach attire un grand nombre de vacanciers à la recherche d’une plage où se détendre. Avec ses magnifiques étendues de sable, sa promenade aux nombreux attraits et ses terrains de golf renommés, Myrtle Beach plaît à tous les types de voyageurs. Que vous louiez un pied-à-terre haut de gamme dans le district Market Common, un appartement luxueux avec vue sur l’Atlantique, une villa au bord de l’eau ou tout autre type de propriété, évadez-vous à Myrtle Beach et laissez son atmosphère de vacances vous faire oublier le quotidien.

Histoire

Myrtle Beach, une histoire à découvrir

On connaît peu de choses sur les peuples autochtones de la région et on sait que les tentatives de colonisation espagnoles ont été désastreuses. On dit que pendant la période de colonisation anglaise, les côtes de la Caroline du Sud grouillaient de pirates et que la région était largement inoccupée. Une seule bataille s’y est déroulée durant la Guerre civile américaine. En fait, l’isolement géographique a fait en sorte que les plages de Myrtle Beach sont restées quasi inhabitées jusqu’au début du XXe siècle, période où de grands industriels développèrent certaines parties de la future ville pour en faire des centres de villégiature luxueux. Visitez le district historique de Myrtle Heights-Oak Park et promenez-vous au détour de ses vastes propriétés victoriennes pour deviner tout le faste qui régnait à l’époque. Ce quartier est d’ailleurs inscrit sur le registre national des sites historiques des États-Unis. Depuis la première moitié du XXe siècle, la ville n’a cessé de se développer comme station balnéaire pour devenir une des principales destinations touristiques aux États-Unis. Vous n’avez qu’à vous rendre sur une de ses magnifiques plages de sable fin à proximité de votre résidence de vacances à Myrtle Beach pour comprendre pourquoi.

Activités

Activités et attractions à Myrtle Beach

Cherchez-vous des lieux à découvrir au cours de votre séjour? Sortez de votre propriété de vacances pour faire l'expérience de tout ce qui fait de Myrtle Beach la destination amusante parfaite. Voici quelques-unes des principales attractions qui valent le détour, toutes à moins de 50 kilomètres du centre de la ville :

  • Attraction Myrtle Beach Room Escape (0,3 km)
  • SkyWheel Myrtle Beach (0,3 km)
  • Mont Atlanticus (0,5 km)
  • Captain Hook's Adventure Golf (1,2 km)
  • Family Kingdom Amusement Park (1,8 km)
  • MagiQuest (2,1 km)
Climat

Température saisonnière à Myrtle Beach

Si vous prévoyez des vacances avec des activités estivales, juillet, août, juin et septembre sont les mois les plus chauds, avec une température avoisinant les 31 °C.

Caractéristiques naturelles

Découvrez des plages et d'autres merveilles de la nature à Myrtle Beach

Myrtle Beach est célèbre pour ses magnifiques vues sur la mer et ses magnifiques levers de soleil. Que vous soyez à la recherche de votre prochaine aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Myrtle Beach est un endroit intéressant où se rendre pour admirer les talents de dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus intéressants du coin, tous à moins de 50 kilomètres du centre-ville :

  • Chapin Memorial Park (0,4 km)
  • Anderson Park (0,9 km)
  • Midway Park (3,6 km)
  • Parc de Warbird (5,9 km)
  • Myrtle Beach State Park (7,4 km)
  • Conway Riverwalk (21,7 km)
Transport

Options de transport dans Myrtle Beach

Prenez un vol vers Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR), l'aéroport le plus près, situé à 4,2 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol convenant à votre horaire, pensez à un vol vers Myrtle Beach, SC (CRE-Grand Strand), qui se trouve à seulement 19,5 km.

Nourriture et boisson 

Goûtez la Caroline du Sud à Myrtle Beach

Myrtle Beach propose une cuisine variée marquée par son histoire et son emplacement géographique. La Caroline du Sud est réputée pour son barbecue, et particulièrement pour le porc effiloché et le soc de porc. Sortez des limites de la ville et prenez la route pour en faire l’expérience dans une baraque à barbecue, puis arrêtez-vous dans un kiosque au bord de la route pour acheter des arachides bouillies, un autre classique de l’État. Profitez de la fraîcheur des produits pêchés directement dans l’Atlantique en les savourant dans un restaurant avec vue sur l’eau de la célèbre promenade. Participez à un oyster roast (huîtres rôties sur le feu en plein air) pour profiter du beau temps et du moment présent en famille ou entre amis. Goûtez au renouveau de la cuisine régionale en essayant des mets typiques qui mettent à l’honneur des traditions et des produits locaux comme les shrimps and grits (crevettes et gruau de maïs), le poulet frit, le Frogmore Stew (un ragoût à base de saucisses et de fruits de mer) ou le Chicken Bog (un plat de riz, de saucisses et de poulet). Visitez une distillerie d’alcool de contrebande et découvrez les différentes marques de bourbon qui font la renommée de la Caroline du Sud. Les saveurs uniques et variées de la région vous surprendront!

Renseignements essentiels

Informations essentielles pour votre séjour à Myrtle Beach

  • Population : un peu plus de 27 000 habitants, mais environ 14 millions de visiteurs annuels.
  • Criminalité et sécurité personnelle : Myrtle Beach est une ville relativement sécuritaire. Selon les statistiques, le taux de criminalité y semble anormalement élevé, mais il est basé sur son petit nombre de résidents permanents, alors qu’elle accueille chaque année des millions de personnes.
  • Assurances : une assurance voyage couvrant le vol, les pertes et les problèmes médicaux est fortement recommandée. Vérifiez si votre couverture comprend les frais d’ambulance et d’hospitalisation, qui peuvent être très élevés aux États-Unis.
  • Permis de conduire : si votre permis de conduire n’est pas rédigé en anglais, la loi exige que vous possédiez un permis de conduire international pour conduire en Caroline du Sud.
  • Âge de la majorité : 21 ans.

Où séjourner près de Myrtle Beach?

Nos annonces pour 2019 comptent 9 914 propriétés de vacances autour de Myrtle Beach. Trouvez le meilleur endroit parmi 2 064 Maisons et 6 767 Appartements/condos, pour séjourner avec vos proches et explorer la région de Myrtle Beach.

Quel est le meilleur quartier où séjourner lors d’un voyage à Myrtle Beach?

Que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis, voici les quartiers qui comptent le plus grand choix d’options d'hébergements meublés pour passer des vacances ou même une fin de semaine à Myrtle Beach :

  • Myrtlewood Villas : 227 propriétés de vacances
  • Golden Mile : 518 propriétés de vacances
  • South Side 1300 : 502 propriétés de vacances
  • The Dunes : 699 propriétés de vacances
  • Seagate Village : 19 propriétés de vacances

Jetez un œil aux propriétés de vacances offertes dans d’autres quartiers en utilisant notre barre de recherche.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Myrtle Beach?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Myrtle Beach. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Myrtle Beach Boardwalk (promenade) : 4 918 propriétés de vacances
  • Pirates Watch Adventure Golf : 9 257 propriétés de vacances
  • Lakewood Camping Resort : 2 972 propriétés de vacances
  • Barefoot Landing : 5 873 propriétés de vacances
  • Myrtle Beach State Park : 8 847 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Myrtle Beach où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour visiter Myrtle Beach?

Bien sûr. HomeAway offre 2 064 Maisons à Myrtle Beach. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Myrtle Beach, dont :

  • Appartements/condos : 6 767 hébergements meublés
  • Villas : 204 hébergements meublés
  • Cottages : 110 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Chalets rustiques à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Myrtle Beach qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 8 512 propriétés de vacances à Myrtle Beach qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Myrtle Beach : explorer des destinations à proximité

    Myrtle Beach Boardwalk (promenade)
    4 918 propriétés de vacances
    Pirates Watch Adventure Golf
    9 257 propriétés de vacances
    Lakewood Camping Resort
    2 972 propriétés de vacances
    Barefoot Landing
    5 873 propriétés de vacances
    Myrtle Beach State Park
    8 847 propriétés de vacances
    Cancun Lagoon Golf
    9 134 propriétés de vacances
    Golf de Myrtlewood
    9 429 propriétés de vacances
    The Pavilion Park-Myrtle Beach Amusement Park
    9 452 propriétés de vacances
    Pine Lakes Country Club
    9 445 propriétés de vacances
    Broadway at the Beach
    4 781 propriétés de vacances
    Place Plantation Point Plaza
    9 426 propriétés de vacances
    Arrowhead Country Club
    8 770 propriétés de vacances
    Myrtle Waves
    9 465 propriétés de vacances
    Stade TicketReturn.com at Pelicans Ballpark
    9 466 propriétés de vacances
    Circuit automobile NASCAR
    9 444 propriétés de vacances
    Théâtre de Big Laughs
    7 651 propriétés de vacances
    Legends Golf Club
    8 060 propriétés de vacances
    Cane Patch Par 3 & Driving Range
    9 482 propriétés de vacances
    Treasure Island Golf
    9 425 propriétés de vacances
    House of Blues Myrtle Beach
    9 391 propriétés de vacances