Où séjourner près de Malpartida de Plasencia?

Nos annonces pour 2019 comptent 106 propriétés de vacances autour de Malpartida de Plasencia. Trouvez le meilleur endroit parmi 40 Bungalows et 40 Chalets rustiques, pour séjourner avec vos proches et explorer la région de Malpartida de Plasencia.

Puis-je trouver des Bungalows à louer pour visiter Malpartida de Plasencia?

Bien sûr. HomeAway offre 40 Bungalows à Malpartida de Plasencia. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Malpartida de Plasencia, dont :

  • Chalets rustiques : 40 hébergements meublés
  • Cottages : 40 hébergements meublés
  • Appartements/condos : 36 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Studios à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Malpartida de Plasencia qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 21 propriétés de vacances à Malpartida de Plasencia qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Choisissez une propriété de vacances pour votre escapade à Malpartida de Plasencia

    Les parcs et les environs forment l’atmosphère accueillante de Malpartida de Plasencia. Chaque visiteur trouvera quelque chose qui lui plait dans cette ville. Si vous êtes à la recherche d’un endroit spacieux où séjourner avec famille et amis, étudiez la possibilité des propriétés de vacances : plusieurs maisons en location proposent une cuisine tout équipée et une buanderie, des commodités idéales pour les grands groupes.

    Exploration des merveilles de la nature à Malpartida de Plasencia

    Que vous soyez à la recherche d'activités extérieurs passionnantes ou désiriez seulement admirer le panorama, Malpartida de Plasencia est une destination parfaite si vous aimez jouer dehors. Voici plusieurs des panoramas les plus appréciés du coin, tous à moins de 50 kilomètres du centre-ville :

    • Parc national de Monfragüe (9,8 km)
    • Parque de la Isla (10,5 km)
    • Parque de los Pinos (11,5 km)
    • Parc national de Monfragüe (18,1 km)
    • Chute d'eau Garganta de Marta (25,5 km)
    • Réserve naturelle de la gorge de l’enfer (38,1 km)