Où séjourner près de Centre-ville d'Antalya?

Nos annonces pour 2019 comptent 67 propriétés de vacances autour de Centre-ville d'Antalya. Trouvez le meilleur endroit parmi 8 Maisons et 51 Appartements/condos, pour séjourner avec vos proches et explorer la région de Centre-ville d'Antalya.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Centre-ville d'Antalya?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Centre-ville d'Antalya. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Minaret Yivli : 207 propriétés de vacances
  • Maison de l'opéra et de la danse d'Antalya : 204 propriétés de vacances
  • Porte d'Hadrien : 212 propriétés de vacances
  • Boulevard Atatürk : 213 propriétés de vacances
  • Mosquée Tekeli Mehmet Paşa : 208 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Centre-ville d'Antalya où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour visiter Centre-ville d'Antalya?

Bien sûr. HomeAway offre 8 Maisons à Centre-ville d'Antalya. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Centre-ville d'Antalya, dont :

  • Appartements/condos : 51 hébergements meublés
  • Villas : 4 hébergements meublés
  • Studios : 51 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Gîtes à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Centre-ville d'Antalya qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 7 propriétés de vacances à Centre-ville d'Antalya qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.