Où séjourner près de Porto Istana?

Nos annonces pour 2019 comptent 2 565 propriétés de vacances près de Porto Istana. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 588 Maisons et 341 Villas pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Porto Istana se trouve sur HomeAway.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour visiter Porto Istana?

Bien sûr. HomeAway offre 588 Maisons à Porto Istana. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Porto Istana, dont :

  • Villas : 341 hébergements meublés
  • Appartements/condos : 1 204 hébergements meublés
  • Bungalows : 3 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Chalets à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Porto Istana qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 747 propriétés de vacances à Porto Istana qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Soyez prêt à explorer le décor balnéaire de Porto Istana

    Les plages et les environs forment l’atmosphère accueillante de Porto Istana. Connue pour ses visites guidées, ses visites touristiques et ses bars, cette ville est à la fois reposante et accueillante. Musée archéologique national d'Olbia et Basilique San Simplicio sont quelques-uns des incontournables de la région. Avec une propriété de vacances, vous aurez l’impression d’être encore à la maison; plusieurs proposent une cuisine tout équipée et un gril extérieur vous permettant de cuisiner à votre goût.

    Activités et attractions à proximité de Porto Istana

    À la recherche des lieux à découvrir au cours de votre séjour? Même s'il peut être tentant de rester bien confortablement dans votre propriété de vacances, vous voudrez assurément voir tout ce qui fait de Porto Istana un endroit amusant où vous rendre pour vos vacances. Voici une sélection des principales attractions à inscrire sur votre liste, toutes à moins de 50 kilomètres du centre de la ville :

    • Golf club de Pevero (22,2 km)
    • Exploitation viticole Vigne Surrau (23,6 km)
    • Exploitation viticole Cantina del Vermentino di Monti (26,1 km)

    Température saisonnière moyenne de Porto Istana

    Si les activités estivales sont en haut de votre liste de choses à faire, visitez la région en juillet, août, juin ou septembre puisque ce sont les mois les plus chauds, avec une température moyenne de 29 °C.

    Exploration des merveilles de la nature à Porto Istana

    Que vous soyez amateur de plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Porto Istana est un endroit intéressant où se rendre pour admirer les talents de dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus notoires de la région, tous à moins de 50 kilomètres du centre de la ville :

    • Plage de Porto Istana (0,8 km)
    • Plage de Marina Maria (2,4 km)
    • Plage de Costa Corallina (2,4 km)
    • Plage Le Saline (3 km)
    • Plage de Porto San Paolo (3,4 km)
    • Plage de Pittulongu (5,6 km)