Où séjourner près de James Bay?

Nos annonces pour 2018 comptent 369 propriétés de vacances près de James Bay. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 232 condos et 69 maisons pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de James Bay se trouve sur HomeAway.

Quel est le meilleur quartier où séjourner lors d’un voyage à James Bay?

Que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis, voici les quartiers qui comptent le plus grand choix d’options d'hébergements meublés pour passer des vacances ou même une fin de semaine à James Bay :

  • James Bay : 347 propriétés de vacances
  • Central Saanich : 30 propriétés de vacances
  • Gordon Head : 21 propriétés de vacances
  • Cadboro Bay : 20 propriétés de vacances
  • Burnside : 285 propriétés de vacances

Jetez un œil aux propriétés de vacances offertes dans d’autres quartiers en utilisant notre barre de recherche.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite James Bay?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir James Bay. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Beacon Hill Park : 907 propriétés de vacances
  • St. Ann's Academy : 915 propriétés de vacances
  • Oak Bay Marina : 884 propriétés de vacances
  • Jardins des Papillons de la ville de Victoria : 1 038 propriétés de vacances
  • Gare maritime Mill Bay : 1 088 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de James Bay où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des condos à louer pour visiter James Bay?

Bien sûr. HomeAway offre 232 condos à James Bay. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à James Bay, dont :

  • Maisons : 69 hébergements meublés
  • Appartements : 34 hébergements meublés
  • Cottages : 3 hébergements meublés

Si je souhaite visiter James Bay, puis-je trouver des options d’hébergement qui présentent cette caractéristique : au centre-ville?

Certainement. HomeAway propose 219 propriétés à louer à James Bay qui présentent la caractéristique recherchée : au centre-ville. Vous avez également une foule d’autres possibilités dans les environs de James Bay, dont :

  • Près d'un terrain de golf : 151 propriétés de vacances
  • Dans un village : 28 propriétés de vacances
  • Près de pistes de ski : 26 propriétés de vacances

Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

Puis-je trouver un hébergement à louer à James Bay qui propose cette commodité : recommandé pour les familles?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 116 propriétés de vacances à James Bay qui proposent la commodité recherchée (recommandé pour les familles). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Bienvenue à James Bay, une ville chaleureuse

    Les jardins et les environs forment l’atmosphère accueillante de James Bay. Cette ville est piétonnière et accueillante, en plus d’être reconnue pour ses musées, ses restaurants et ses boutiques. Cette région vous propose un grand nombre d’attractions, dont les plus populaires sont probablement British Columbia Parliament Building, Phare de Fisgard et Butchart Gardens. Une location de vacances peut vous permettre de profiter pleinement de votre séjour : plusieurs d’entre elles sont dotées d’une cuisine et d’une buanderie.

    Attractions à James Bay et dans les environs

    C’est votre première visite à James Bay et êtes à la recherche d’activités à faire? N’oubliez pas de découvrir des monuments tels que Musée maison Helmcken House et de hauts lieux de la culture comme Emily Carr House et Centre Robert Bateman. Envie de prendre l’air pendant votre séjour? Prenez le temps de découvrir des parcs comme Butchart Gardens. Faites une séance de magasinage dans l’un des centres suivants : Government Street, Bay Centre et Market Square. Parmi les activités intéressantes de la ville, il y a Port de Victoria et Terminal du ferry Victoria Clipper. En ville, votre visite peut aussi comprendre des attractions populaires comme British Columbia Parliament Building.