Où séjourner près de Manzanillo?

Nos annonces pour 2019 comptent 249 propriétés de vacances près de Manzanillo. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 102 Maisons et 51 Villas pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Manzanillo se trouve sur HomeAway.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour visiter Manzanillo?

Bien sûr. HomeAway offre 102 Maisons à Manzanillo. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Manzanillo, dont :

  • Villas : 51 hébergements meublés
  • Bungalows : 33 hébergements meublés
  • Cottages : 33 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Chalets rustiques à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Manzanillo qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 75 propriétés de vacances à Manzanillo qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    La région de Manzanillo, avec son éloignement, vous attend.

    La jungle, les plages et les parcs créent un paysage unique à Manzanillo. Les voyageurs adoreront visites guidées de cette ville piétonnière. Si vous êtes à la recherche d’un endroit spacieux où séjourner avec famille et amis, étudiez la possibilité des propriétés de vacances : plusieurs maisons en location proposent une cuisine tout équipée et une buanderie, des commodités idéales pour les grands groupes.

    Température saisonnière moyenne de Manzanillo

    Si les activités estivales sont en haut de votre liste de choses à faire, visitez la région en mars, février, avril ou janvier puisque ce sont les mois les plus chauds, avec une température moyenne de 34 °C.

    Exploration des paysages naturels de Manzanillo

    Que vous soyez à la recherche d'activités extérieurs passionnantes ou désiriez seulement admirer le panorama, Manzanillo est une destination parfaite si vous aimez jouer dehors. Voici certains des panoramas les plus intéressants de la région, à moins de 50 kilomètres du centre-ville :

    • Refuge National de la vie sylvestre de Gandoca-Manzanillo (0,4 km)
    • Playa Grande (2,3 km)
    • Plage Punta Uva (5,7 km)
    • Plage de sable noir (13,7 km)
    • Parc National de Cahuita (19,9 km)
    • Playa Blanca (24,4 km)