Guide de destination

Aisance, bonheur, soleil et nature à Naples – É.-U.!

La Naples américaine : les dauphins sautent au bout de la jetée, les poissons abondent, la mangrove attend, les Everglades se terminent et l’alligator finit par se faire manger. Louez une propriété de vacances et découvrez cette ville sur une baie, où s’attarde l’aisance et se déroulent des kilomètres de plage de sable. Bienvenue au sud-ouest de la Floride. On y golfe, on s’y attable, on fait du magasinage comme jamais, on s’initie au kayak d’observation écologique, on peut croiser un astronaute ou un joueur de hockey, mine de rien : le luxe à tous les niveaux. Vous cherchez de quoi tenir occupée votre petite tribu? De l’art au sport, il y en a pour tous les goûts. L’abondance. Jusque dans le rayon vert qui scintille, fugace, à la toute fin des magnifiques couchers de soleil sur le golfe de Floride. Y mange-t-on de la pizza comme en Italie? Si!

Histoire

Créée pour le bonheur

On la disait aussi belle que la ville de ce nom en Italie, on croyait le climat même meilleur. C’était en 1880, au moment où on la baptisa et, depuis, elle s’est mérité la réputation d’un des plus riches endroits du pays, avec son climat tropical sec qui attire à lui ceux du Nord comme les autres, toute l’année durant. Cette Naples connaît le luxe, mais aussi la joie de vivre. Elle est bien cotée, en fait de bonheur. Tout au bout des Everglades, elle se taille une place de choix en écotourisme avec ses mangroves, sa faune et sa flore enviables. C’est un lieu pensé pour tous les rythmes. Même les requins ne mordent que très peu. C’est vrai.

Activités

Activités et attractions à proximité de Naples

Souhaitez-vous trouver les choses à faire pendant que vous êtes dans la région? Même s'il peut être tentant de rester bien confortablement dans votre propriété de vacances, vous voudrez assurément voir tout ce qui fait de Naples la destination amusante parfaite. Voici quelques-unes des principales attractions qui valent le détour, toutes à moins de 50 kilomètres du centre-ville :

  • Naples Pier (1,5 km)
  • Naples Zoo at Caribbean Gardens (3 km)
  • Dock de Naples (1 km)
  • Evergreen Golf and Country Club (4 km)
  • Riviera Golf de Barbossi (6,7 km)
  • Hibiscus Golf Club (6,9 km)
Climat

Température saisonnière à Naples

Si vous prévoyez des vacances avec des activités estivales, juillet, août, juin et septembre sont les mois les plus chauds, avec une température avoisinant les 33 °C.

Caractéristiques naturelles

Découvrez des plages et d'autres merveilles de la nature à Naples

Que vous cherchiez des activités extérieures amusantes ou désiriez seulement profiter du décor, Naples est une destination parfaite si vous aimez jouer dehors. Voici plusieurs des sites naturels les plus attrayants des environs, à moins de 50 kilomètres du centre de la ville :

  • Barefoot Beach (17,8 km)
  • Parc d'état de Lovers Key (30,2 km)
  • Cambier Park (0,2 km)
  • Plage de Naples (1,3 km)
  • Lowdermilk Beach Park (2,8 km)
  • Conservancy of Southwest Florida (2,8 km)
Transport

Options de transport dans Naples

Prenez un vol vers Naples, Floride (APF-Aéroport municipal de Naples), l'aéroport le plus près, situé à 2,9 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre itinéraire, vous pouvez aussi vous rendre à Fort Myers, Floride (RSW-Aéroport international Southwest Florida), qui se trouve à seulement 43,1 km.

Transport local

Vous déplacer pendant votre séjour

Pour vous rendre à votre propriété de vacances, atterrissez à l’aéroport international du sud-ouest de la Floride (RSW) à une trentaine de kilomètres de Naples, puis louez une voiture dans le stationnement, pour ensuite faire une demi-heure de route environ. Vous arrivez dans la ville par la route 75 ou la plus modeste route 41. La voiture est le mode de choix. Autrement, Naples est desservie par la Collier Area Transit, dont les autocars sillonnent la région immédiate toutes les demi-heures de 6 h à 19 h 30 (sauf les dimanches). Des trolleybus se promènent aussi dans Naples, à la joie des touristes. Le Jump On Express, quant à lui, fait la navette le long des rues principales aux demi-heures les soirs de fin de semaine (sauf l’été). Par voie d’eau, une navette circule dans la baie pour desservir les bars, les restaurants et les boutiques de la vieille ville.

Nourriture et boisson 

Bonne bouche

Comment évoquer Naples sans songer à la pizza? Impossible, même aux États-Unis, où Naples ne compte pas moins d’une centaine de pizzerias. Sans oublier les quelque 700 restaurants qui attendent de combler tous les appétits et budgets, du camion-roulotte à la fine cuisine. Ce sont, après tout, les États-Unis, où l’on peut manger aussi vite ou lentement qu’on veut. Que faut-il goûter à Naples, en Amérique? Les huîtres de la côte du golfe, qui s’abandonnent à la consommation du 15 octobre au 15 mai. Pour les plus aventureux, un peu d’alligator? Il a belle réputation. Il ne faudrait pas rater l’occasion de mordre dans le pain frit navajo, ou pain frit, tout simplement, typique de la région. Et, bien sûr, comment trouver plus frais? La cuisine de votre appartement ou maison temporaire vous permet d'apprêter et de laisser fondre en bouche ce poisson que vous venez tout juste de pêcher!

Renseignements essentiels

Une recherche de trésors

C’est vérifié, l’alligator est considéré comme le trésor national de Naples, mais, sans trop d’effort, vous pouvez très bien passer des heures à chercher l’objet rare ou le vêtement inédit, pour tous les prix, dans les nombreuses braderies et boutiques qui font de Naples l’une des capitales du magasinage de la région. Préparez-vous à voir du beau : cette ville aime les arts. Elle a même un orchestre philharmonique. Avec les enfants, défoulez-vous au parc aquatique, aux plages familiales où attendent des jeux, des activités sportives et des embarcations. Profitez des avantages de louer une propriété et préparez un pique-nique avant de partir. Vous pouvez même apporter votre alcool à la plage tant qu’il n’est pas dans un contenant de verre. La mangrove est un endroit original où s’initier au kayak ou parfaire sa navigation. Vie en abondance : 1 000 espèces de flore au Jardin botanique. Plusieurs excursions sont offertes, même en marais. Et comme autres trésors, un musée ferroviaire, un autre consacré aux premiers peuples et aux colons, un village séminole reconstitué. Pour finir, une croisière avec repas permet d'admirer Naples au fil de l’eau. Si, le sable est superbe, et la mer généreuse, mais Naples répond à toutes les convoitises.

Où séjourner près de Naples?

Nos annonces pour 2019 comptent 7 744 propriétés de vacances près de Naples. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 2 529 Maisons et 4 547 Appartements/condos pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Naples se trouve sur HomeAway.

Quel est le meilleur quartier où séjourner lors d’un voyage à Naples?

Que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis, voici les quartiers qui comptent le plus grand choix d’options d'hébergements meublés pour passer des vacances ou même une fin de semaine à Naples :

  • Ole : 72 propriétés de vacances
  • Park Shore : 467 propriétés de vacances
  • Oakes Estates : 50 propriétés de vacances
  • Old Naples : 731 propriétés de vacances
  • Saratoga : 102 propriétés de vacances

Jetez un œil aux propriétés de vacances offertes dans d’autres quartiers en utilisant notre barre de recherche.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Naples?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Naples. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Conservancy of Southwest Florida : 7 449 propriétés de vacances
  • Boutiques de Naples - dépôt d'usine : 5 407 propriétés de vacances
  • Collier Seminole State Park : 4 260 propriétés de vacances
  • Corkscrew Swamp Sanctuary : 4 699 propriétés de vacances
  • Coastland Center : 7 513 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Naples où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour visiter Naples?

Bien sûr. HomeAway offre 2 529 Maisons à Naples. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Naples, dont :

  • Appartements/condos : 4 547 hébergements meublés
  • Villas : 243 hébergements meublés
  • Bungalows : 117 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Cottages à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Naples qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 6 489 propriétés de vacances à Naples qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Naples : explorer des destinations à proximité

    Keewaydin Island
    7 349 propriétés de vacances
    5e avenue (sud)
    2 832 propriétés de vacances
    Marco Island
    2 778 propriétés de vacances
    Fort Myers
    8 368 propriétés de vacances
    Fort Myers Beach
    8 599 propriétés de vacances
    Cape Coral
    7 723 propriétés de vacances
    Bonita Springs
    5 208 propriétés de vacances
    Sanibel
    5 495 propriétés de vacances
    North Naples
    5 418 propriétés de vacances
    Lehigh Acres
    3 136 propriétés de vacances
    Everglades City
    134 propriétés de vacances
    Estero
    8 441 propriétés de vacances
    North Fort Myers
    4 387 propriétés de vacances
    Saint James City
    5 021 propriétés de vacances
    Matlacha
    2 772 propriétés de vacances
    LaBelle
    65 propriétés de vacances
    Buckingham
    728 propriétés de vacances
    Gateway
    742 propriétés de vacances
    Goodland
    2 106 propriétés de vacances
    Vineyards
    3 679 propriétés de vacances