Où séjourner près de Aurelio (Via Aurellia)?

Nos annonces pour 2018 comptent 9 454 propriétés de vacances autour de Aurelio (Via Aurellia). Trouvez le meilleur endroit parmi 8 034 appartements et 731 maisons, pour séjourner avec vos proches et explorer la région de Aurelio (Via Aurellia).

Quel est le meilleur quartier où séjourner lors d’un voyage à Aurelio (Via Aurellia)?

Que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis, voici les quartiers qui comptent le plus grand choix d’options d'hébergements meublés pour passer des vacances ou même une fin de semaine à Aurelio (Via Aurellia) :

  • Trastevere : 3 746 propriétés de vacances
  • Centre-ville de Rome : 5 675 propriétés de vacances
  • Prati : 2 371 propriétés de vacances
  • Casal Palocco : 19 propriétés de vacances
  • Aventino Testaccio : 2 133 propriétés de vacances

Jetez un œil aux propriétés de vacances offertes dans d’autres quartiers en utilisant notre barre de recherche.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Aurelio (Via Aurellia)?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Aurelio (Via Aurellia). Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Piazza Navona : 10 122 propriétés de vacances
  • Campo de' Fiori : 10 117 propriétés de vacances
  • Termini Station : 10 134 propriétés de vacances
  • Musées du Vatican : 10 123 propriétés de vacances
  • Colisée : 10 114 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Aurelio (Via Aurellia) où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des appartements à louer pour visiter Aurelio (Via Aurellia)?

Bien sûr. HomeAway offre 8 034 appartements à Aurelio (Via Aurellia). Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Aurelio (Via Aurellia), dont :

  • Maisons : 731 hébergements meublés
  • Villas : 70 hébergements meublés
  • Condos : 30 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de cottages à louer pour votre séjour.

Si je souhaite visiter Aurelio (Via Aurellia), puis-je trouver des options d’hébergement qui présentent cette caractéristique : au centre-ville?

Certainement. HomeAway propose 3 305 propriétés à louer à Aurelio (Via Aurellia) qui présentent la caractéristique recherchée : au centre-ville. Vous avez également une foule d’autres possibilités dans les environs de Aurelio (Via Aurellia), dont :

  • Près d'un terrain de golf : 541 propriétés de vacances
  • Dans un complexe : 225 propriétés de vacances
  • Dans la campagne : 75 propriétés de vacances

Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Aurelio (Via Aurellia) qui propose cette commodité : recommandé pour les familles?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 1 379 propriétés de vacances à Aurelio (Via Aurellia) qui proposent la commodité recherchée (recommandé pour les familles). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Laissez-vous attirer par Aurelio et son charme

    Les musées et les cathédrales de la région sont quelques-unes des raisons de passer vos vacances à Aurelio. Cette ville piétonnière et romantique attire les voyageurs avec ses fleurs et ses campings. Cette région vous propose un grand nombre d’attractions, dont les plus populaires sont probablement Basilique Saint-Pierre, Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne. Une location de vacances peut vous permettre de profiter pleinement de votre séjour : plusieurs d’entre elles sont dotées d’une cuisine et d’une buanderie.

    Attractions à Aurelio et dans les environs

    Première visite à Aurelio et à la recherche de lieux à découvrir? Voici quelques-unes des meilleures attractions familiales dans la région : Bioparco di Roma, INAF – Observatoire de Rome et Parc aquatique Hydromania. Les visiteurs souhaitant découvrir la culture locale peuvent se rendre à Basilique Saint-Pierre et à Fontaine de Trevi ou passer un après-midi enrichissant à Colisée ou Musées du Vatican. Afin de profiter pleinement du plein air, prenez le temps de découvrir des espaces verts comme Villa Borghèse, Villa Doria Pamphilj et Jardins du Vatican. Vous pourriez vouloir ajouter d’autres lieux incontournables de la région, comme Escaliers de la Place d'Espagne, Chapelle Sixtine ou Château Saint-Ange, à votre plan de visite.