Où séjourner près de Montaione?

Nos annonces pour 2018 comptent 3 898 propriétés de vacances près de Montaione. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 2 215 appartements et 653 villas pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Montaione se trouve sur HomeAway.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Montaione?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Montaione. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Exploitation viticole Villa de Filicaja : 7 256 propriétés de vacances
  • Maison Cantina Antinori : 11 285 propriétés de vacances
  • Villa Medicea di Cerreto Guidi (villa) : 8 974 propriétés de vacances
  • Gare de Castelfiorentino : 11 304 propriétés de vacances
  • MONTECATINI T M (Gare) : 4 416 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Montaione où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des appartements à louer pour visiter Montaione?

Bien sûr. HomeAway offre 2 215 appartements à Montaione. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Montaione, dont :

  • Villas : 653 hébergements meublés
  • Maisons : 612 hébergements meublés
  • Fermes : 197 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de châteaux à louer pour votre séjour.

Si je souhaite visiter Montaione, puis-je trouver des options d’hébergement qui présentent cette caractéristique : dans la campagne?

Certainement. HomeAway propose 992 propriétés à louer à Montaione qui présentent la caractéristique recherchée : dans la campagne. Vous avez également une foule d’autres possibilités dans les environs de Montaione, dont :

  • Près d'un terrain de golf : 827 propriétés de vacances
  • Dans un village : 344 propriétés de vacances
  • Dans un complexe : 155 propriétés de vacances

Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Montaione qui propose cette commodité : recommandé pour les familles?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 267 propriétés de vacances à Montaione qui proposent la commodité recherchée (recommandé pour les familles). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    La région campagne de Montaione vous attend

    La campagne et les environs forment l’atmosphère accueillante de Montaione. Connue pour ses vignobles, ses terrains de golf et ses promenades équestres, cette ville est à la fois vallonnée et confortable. Cette région vous propose un grand nombre d’attractions, dont les plus populaires sont probablement Église collégiale Santa Maria Assunta, Théâtre romain et Piazza dei Priori. Besoin de plus d’espace pour vos vacances romantiques, en famille ou entre amis? Les maisons en location sont souvent dotées de cuisines tout équipées, d’une salle à manger distincte et d’une buanderie.

    Attractions à Montaione et dans les environs

    Première visite à Montaione et à la recherche de lieux à découvrir? Les visiteurs souhaitant découvrir les monuments locaux peuvent se rendre à Église collégiale Santa Maria Assunta, Théâtre romain et Piazza dei Priori. Afin de profiter pleinement du plein air, prenez le temps de découvrir des espaces verts comme Parco Corsini et Parco dei Renai. Dans la région, il y a des activités comme Exploitation viticole Villa de Filicaja, Exploitation viticole Cosimo Maria Masini et Amphithéâtre Teatro del Silenzio. Profitez d’une visite à Mont Sacré de San Vivaldo, Musée Benozzo Gozzoli et Théâtre Teatro del Popolo au cours de votre séjour. Pourquoi ne pas ajouter Temple de Minerve Medica, Château d'Oliveto ou Musée d'art sacré à votre horaire?