Guide de destination

Séjournez dans une propriété de vacances à Fort Lauderdale

Que vous louiez un appartement luxueux dans une tour au bord de l’océan ou une résidence de style moderniste du milieu du siècle à Central Beach, vous succomberez à l’atmosphère de villégiature qui règne à Fort Lauderdale. Les couples se plairont particulièrement dans cette destination prisée des voyageurs fortunés, des plaisanciers, des retraités et des amateurs de golf. La ville est réputée pour ses nombreux terrains de golf, restaurants, bars et boîtes de nuit, mais aussi pour sa grande communauté LGBT et pour l’accueil chaleureux qu’elle réserve à ses membres.

Histoire

Découvrez l’histoire de Fort Lauderdale

Lorsque la Floride a été cédée aux Britanniques par les Espagnols, des pionniers n’étaient pas encore officiellement établis dans la région et la première véritable route n’y a été construite qu’à la fin du XIXe siècle. Fort Lauderdale n’a connu un essor véritable qu’après la Deuxième Guerre mondiale, alors que le personnel de l’importante base militaire créée à l’époque s’est établi dans la région de façon permanente. L’histoire de la ville est étroitement liée au développement du port de mer de cette base située à Port Everglades, devenu le troisième port de croisières aux États-Unis et un des plus importants centres économiques du sud de la Floride. Le tourisme occupe aussi une place importante dans l’histoire récente de Fort Lauderdale, tout comme son importante communauté LGBT. Depuis les années 70, la ville est un havre pour la communauté dans le sud de la Floride. Ce pan de l’histoire de la région a été marqué autant par les revendications, les événements tragiques et les batailles juridiques que par la fierté et les célébrations. Visitez le musée mondial du SIDA créé pour commémorer la pandémie mondiale de VIH/SIDA qui a été touché la communauté gaie de manière particulièrement foudroyante dans les années 90. Peu importe où se trouve votre propriété de vacances à Fort Lauderdale, vous prendrez part à l’histoire de la ville!

Activités

Activités et attractions à Fort Lauderdale

Cherchez-vous des attractions à découvrir dans la région? Sortez de votre propriété de vacances pour voir tout ce que Fort Lauderdale peut vous offrir. Voici quelques-unes des plus grandes attractions à découvrir, chacune à moins de 50 kilomètres du centre-ville :

  • Deerfield Beach Pier (21,9 km)
  • Funderdome (3,2 km)
  • Bateau-Taxi (4,2 km)
  • Ride Rocketman Floride, sud (6,8 km)
  • Boomers (9,2 km)
  • K1 Speed (10,3 km)
Climat

Température saisonnière à Fort Lauderdale

Les voyageurs recommandent fortement Fort Lauderdale pour ses activités nautiques, dont : les promenades en bateau. Si vous voulez un voyage avec du beau temps, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs choix. Lors de ces mois les plus chauds, la température moyenne est de 32 °C.

Caractéristiques naturelles

Découvrez des plages et d'autres merveilles de la nature à Fort Lauderdale

Fort Lauderdale est célèbre pour ses magnifiques vues sur la mer et ses magnifiques levers de soleil. Que vous soyez à la recherche de votre prochaine aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Fort Lauderdale est un endroit parfait pour sortir en pleine nature. Voici quelques-uns des décors les plus remarquables de la région, à moins de 50 kilomètres du centre-ville :

  • Hugh Taylor Birch State Park (2 km)
  • Gumbo Limbo Nature Center (27,5 km)
  • Plage de Las Olas (0,2 km)
  • Plage Sebastian Street Beach (0,4 km)
  • Fort Lauderdale Beach Park (0,7 km)
  • Plage de Fort Lauderdale (1,6 km)
Transport

Comment vous déplacer près de Fort Lauderdale

Prenez un vol vers Fort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood), l'aéroport le plus près, situé à 6,8 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol convenant à votre horaire, vous pouvez réserver un vol vers Fort Lauderdale, Floride (FXE-Aéroport Fort Lauderdale Executive), qui se trouve à seulement 10,5 km.

Si vous voyagez en train, Gare de Fort Lauderdale, Gare de Fort Lauderdale et Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek sont les principales gares des environs.

Nourriture et boisson 

Goûtez la cuisine du sud de la Floride à Fort Lauderdale

Le sud de la Floride est reconnu pour ses fruits de mer. Essayez le crabe caillou, les crevettes floridiennes ou la langouste, que vous pourrez déguster dans les restaurants qui ponctuent la côte et offrent des vues imprenables sur l’Atlantique. Rafraîchissez-vous en optant pour un plat servi froid comme des huîtres locales ou un ceviche, le tout accompagné d’un cocktail glacé ou d’un mojito. Découvrez toute la richesse de la cuisine cubaine authentique dans un restaurant familial. Sortez des sentiers battus en essayant l’alligator. Succombez à la fraîcheur des fruits de la Floride, particulièrement de ses mangues et de ses agrumes. Gardez-vous un peu d’appétit pour savourer une pointe de tarte à la lime des Keys. Bref, goûtez la fraîcheur de la cuisine régionale de Fort Lauderdale dans un des très nombreux restaurants de la ville ou dans l’intimité de votre propriété de vacances.

Renseignements essentiels

Informations essentielles pour un séjour à Fort Lauderdale

  • Population : un peu plus de 175 000 habitants et plus de 10 millions de visiteurs annuellement.
  • Pourboires : de 15 à 20 % dans l’ensemble du secteur des services.
  • Criminalité et sécurité personnelle : selon les statistiques, la ville semble avoir un taux de criminalité anormalement élevé, mais il ne tient pas compte des millions de personnes qui la visitent chaque année. Fort Lauderdale est relativement sécuritaire.
  • Assurances : une assurance voyage couvrant le vol, les pertes et les problèmes médicaux est fortement recommandée. Vérifiez si votre couverture comprend les frais d’ambulance et d’hospitalisation, qui peuvent être très élevés aux États-Unis.
  • Âge de majorité : 21 ans.
  • À noter : si votre permis de conduire n’est pas en anglais, vous pourriez avoir besoin d’un permis international pour conduire en Floride.

Où séjourner près de Fort Lauderdale?

Nos annonces pour 2019 comptent 5 035 propriétés de vacances autour de Fort Lauderdale. Trouvez le meilleur endroit parmi 1 609 Maisons et 2 640 Appartements/condos, pour séjourner avec vos proches et explorer la région de Fort Lauderdale.

Quel est le meilleur quartier où séjourner lors d’un voyage à Fort Lauderdale?

Que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis, voici les quartiers qui comptent le plus grand choix d’options d'hébergements meublés pour passer des vacances ou même une fin de semaine à Fort Lauderdale :

  • Galt Mile : 181 propriétés de vacances
  • Coral Ridge : 911 propriétés de vacances
  • Colee Hammock : 145 propriétés de vacances
  • Lauderdale Beach : 879 propriétés de vacances
  • Bal Harbour : 117 propriétés de vacances

Jetez un œil aux propriétés de vacances offertes dans d’autres quartiers en utilisant notre barre de recherche.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Fort Lauderdale?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Fort Lauderdale. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Port Everglades : 5 997 propriétés de vacances
  • Fort Lauderdale Beach Park : 3 417 propriétés de vacances
  • Coral Ridge Country Club : 5 323 propriétés de vacances
  • Fort Lauderdale Swap Shop : 5 443 propriétés de vacances
  • Hugh Taylor Birch State Park : 5 293 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Fort Lauderdale où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour visiter Fort Lauderdale?

Bien sûr. HomeAway offre 1 609 Maisons à Fort Lauderdale. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Fort Lauderdale, dont :

  • Appartements/condos : 2 640 hébergements meublés
  • Villas : 133 hébergements meublés
  • Cottages : 81 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Bungalows à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Fort Lauderdale qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 3 299 propriétés de vacances à Fort Lauderdale qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Fort Lauderdale : explorer des destinations à proximité

    Galt Mile
    181 propriétés de vacances
    Coral Ridge
    911 propriétés de vacances
    Colee Hammock
    145 propriétés de vacances
    Lauderdale Beach
    879 propriétés de vacances
    Bal Harbour
    117 propriétés de vacances
    South Fort Lauderdale
    263 propriétés de vacances
    Barrier Island
    488 propriétés de vacances
    Victoria Park
    385 propriétés de vacances
    Las Olas Isles
    541 propriétés de vacances
    Coral Ridge Isles
    96 propriétés de vacances
    River Oaks
    104 propriétés de vacances
    Edgewood
    33 propriétés de vacances
    Poinciana Park
    83 propriétés de vacances
    South Middle River
    188 propriétés de vacances
    Las Olas, Seven Isles
    261 propriétés de vacances
    Central Fort Lauderdale
    519 propriétés de vacances
    Harbordale
    60 propriétés de vacances
    Imperial Point
    157 propriétés de vacances
    Sunset
    15 propriétés de vacances
    Riverside Park
    113 propriétés de vacances