Où séjourner près de Palmi?

Nos annonces pour 2019 comptent 65 propriétés de vacances près de Palmi. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 12 Maisons et 10 Bungalows pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Palmi se trouve sur HomeAway.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour visiter Palmi?

Bien sûr. HomeAway offre 12 Maisons à Palmi. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Palmi, dont :

  • Bungalows : 10 hébergements meublés
  • Chalets rustiques : 10 hébergements meublés
  • Cottages : 10 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Studios à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Palmi qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 9 propriétés de vacances à Palmi qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Visitez Palmi et découvrez son histoire

    Les sites historiques et les musées de la région sont quelques-unes des raisons de passer vos vacances à Palmi. Cette ville est bien connue pour ses plages et ses parcs. Si vous êtes à la recherche d’un endroit spacieux où séjourner avec famille et amis, étudiez la possibilité des propriétés de vacances : plusieurs maisons en location proposent une cuisine tout équipée et une buanderie, des commodités idéales pour les grands groupes.

    Attractions à Palmi et dans les environs

    À la recherche d’activités à faire pendant votre visite à Palmi? Afin de profiter pleinement du plein air, prenez le temps de découvrir des plages comme Plage de la Tonnara, Plage publique de San Ferdinando et Plage Grotticelle. Vous pourriez aussi vouloir découvrir Palais de San Ferdinando, Château de Scilla ou Cathédrale de Nicotera.

    Exploration des paysages naturels de Palmi

    Que vous soyez à la recherche d'activités extérieurs passionnantes ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, vous trouverez à coup sûr l'emplacement parfait pour vos vacances à Palmi. Voici quelques-uns des décors les plus enchanteurs du coin, à moins de 50 kilomètres du centre-ville :

    • Plage de la Tonnara (0,9 km)
    • Parc archéologique de Tauriani (1,7 km)
    • Plage publique de San Ferdinando (12,4 km)
    • Plage de Marina Grande (19,5 km)
    • Parc national de l'Aspromonte (24,2 km)
    • Lac Ganzirri (25,5 km)