Où séjourner près de Máncora District?

Nos annonces pour 2019 comptent 21 propriétés de vacances près de Máncora District. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 11 Maisons et 2 Villas pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Máncora District se trouve sur HomeAway.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour visiter Máncora District?

Bien sûr. HomeAway offre 11 Maisons à Máncora District. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Máncora District, dont :

  • Villas : 2 hébergements meublés
  • Appartements/condos : 2 hébergements meublés
  • Studios : 2 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Pensions à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Máncora District qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 13 propriétés de vacances à Máncora District qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    La région de Mancora, avec son ambiance branchée, vous attend.

    Les plages et le magnifique panorama donnent à votre propriété de vacances à Mancora une ambiance paisible. Bien connue grâce à ses sites pour le surf, ses sites de surf aérotracté et ses excursions pour observer les dauphins, cette ville à la mode ne vous décevra pas. Besoin de plus d’espace pour vos vacances en famille ou entre amis? Les maisons en location sont souvent dotées de cuisines tout équipées, d’une salle à manger distincte et d’un grand salon.

    Température saisonnière à Mancora

    Si vous espérez profitez des activités estivales lors de vos vacances, prévoyez votre voyage en décembre, en novembre, en janvier ou en avril, puisque ce sont les mois les plus chauds, avec une température moyenne de 31 °C.

    Exploration des merveilles de la nature à Mancora

    Que vous cherchiez des activités extérieures amusantes ou désiriez seulement profiter du décor, Mancora est un endroit parfait pour sortir en pleine nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus enchanteurs de la région, tous à moins de 50 kilomètres du centre-ville :

    • Plage de Mancora (2 km)
    • Plage d'Organos (11,4 km)
    • Place d'Armes de Los Organos (12,3 km)
    • Plage de Punta Sal (16,2 km)