Trouvez votre endroit de rêve pour votre séjour — Levanto

Où séjourner près de Levanto?

Nos annonces pour 2018 comptent 947 propriétés de vacances près de Levanto. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 600 appartements et 158 maisons pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Levanto se trouve sur HomeAway.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Levanto?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Levanto. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • LEVANTO (Gare) : 2 142 propriétés de vacances
  • Port de plaisance de Levanto : 2 105 propriétés de vacances
  • Plage de Levanto : 2 134 propriétés de vacances
  • Parco Nazionale delle Cinque Terre : 2 241 propriétés de vacances
  • Centre culturel et musée Palazzina delle arti e museo del sigillo : 2 537 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Levanto où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des appartements à louer pour visiter Levanto?

Bien sûr. HomeAway offre 600 appartements à Levanto. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Levanto, dont :

  • Maisons : 158 hébergements meublés
  • Villas : 63 hébergements meublés
  • Châteaux : 32 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de cottages à louer pour votre séjour.

Si je souhaite visiter Levanto, puis-je trouver des options d’hébergement qui présentent cette caractéristique : dans un village?

Certainement. HomeAway propose 251 propriétés à louer à Levanto qui présentent la caractéristique recherchée : dans un village. Vous avez également une foule d’autres possibilités dans les environs de Levanto, dont :

  • Près de la plage : 211 propriétés de vacances
  • Dans la campagne : 207 propriétés de vacances
  • Au centre-ville : 81 propriétés de vacances

Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Levanto qui propose cette commodité : recommandé pour les familles?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 253 propriétés de vacances à Levanto qui proposent la commodité recherchée (recommandé pour les familles). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    Visitez Levanto et découvrez son éloignement

    Les plages et les environs forment l’atmosphère accueillante de Levanto. Avec ses pistes de randonnée, ses restaurants et ses cafés, cette ville attire un grand nombre de visiteurs. Sans oublier le fait qu’elle est isolée et vallonnée. Avec une location de vacances, vous aurez l’impression d’être encore à la maison; plusieurs proposent une cuisine tout équipée et un gril extérieur vous permettant de cuisiner à votre goût.

    Attractions à Levanto et dans les environs

    À la recherche d’activités à faire pendant votre visite à Levanto? Les visiteurs souhaitant découvrir la culture locale peuvent se rendre à Château des Doria et à Château de San Giorgio ou passer un après-midi enrichissant à Musée diocésain ou Château de Riomaggiore. Afin de profiter pleinement du plein air, faites un arrêt sur des plages comme Plage de Levanto et Plage de Bonassola et des espaces verts tels que Tunnel Ex Gallerie et Sentier Via dell'Amore. Dans la région, il y a des activités comme Port de plaisance de Levanto, Porticciolo Di Framura et Ferry de Vernazza. Pendant votre séjour dans la région, faites un arrêt à Sanctuaire de Nostra Signora di Soviore, Plage de Fegina et Plage de Monterosso. Pourquoi ne pas découvrir davantage la région en visitant Statue de Saint-François d'Assises, Tour Aurora ou Sanctuaire de Notre-Dame de Roverano?