Guide de destination

Retour en enfance à Walt Disney World pendant un séjour à Orlando

Trouvez une propriété de vacances intéressante où séjourner pendant votre arrêt à Orlando afin de découvrir l’univers magique de Walt Disney World. Ce fleuron touristique des États-Unis attire plus de 52 millions de personnes chaque année à Orlando, ce qui en fait le complexe de vacances le plus visité au monde. Que vous vous y rendiez en famille, en amoureux ou avec des amis, tout le monde trouvera quelque chose qui lui plaira parmi les différents parcs thématiques ou aquatiques. Petits et grands risquent de s’amuser ferme dans les manèges et spectacles multidisciplinaires ou lors de rencontres avec les personnages de Disney. N’hésitez pas à partir à la recherche des nombreuses formes de Mickey Mouse dissimulées un peu partout dans les parcs.

Histoire

L’univers de Walt Disney World

Cet immense complexe de loisirs occupant une grande partie de la ville d’Orlando, en Floride, a ouvert ses portes le 1er octobre 1971. Ce projet est né quand la société Walt Disney s’est aperçu que son premier parc, Disneyland, n’offrait aucune possibilité d’expansion au cœur d’Anaheim. À ses débuts, le complexe comprenait uniquement Magic Kingdom, s’agrandissant avec EPCOT en 1982, puis les autres parcs thématiques en 1989 et 1999. Après la refonte de Fantasyland et l’ajout en juin 2018 de la zone thématique Toy Story Land, plusieurs projets d’expansions et de création d’attractions sont prévus pour les prochaines années.

Activités

Activités et attractions à proximité de Entrée principale Ouest de Disney

Espérez-vous trouver des meilleures choses à voir et à faire pendant votre séjour en ville? Les voyageurs aiment profiter d'activités amusantes, dont ses terrains de golf et ses endroits où nager. Même s'il peut être tentant de rester bien confortablement dans votre propriété de vacances, vous voudrez assurément voir tout ce qui fait de Entrée principale Ouest de Disney un endroit amusant où vous rendre pour vos vacances. Voici quelques-unes des plus grandes attractions à inscrire sur votre liste, toutes à moins de 50 kilomètres du centre-ville :

  • Walt Disney World® (12,4 km)
  • SeaWorld® Orlando: (20,2 km)
  • Parc d'attractions Universal Studios Florida™ (23,3 km)
  • ChampionsGate Golf Club (5,8 km)
  • Parc à thème Disney's Animal Kingdom® (6,4 km)
  • Disney's Hollywood Studios® (9,2 km)
Caractéristiques naturelles

Exploration des merveilles de la nature à Entrée principale Ouest de Disney

Que ce soit parce que vous êtes un voyageur actif ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, vous trouverez à coup sûr l'emplacement parfait pour vos vacances à Entrée principale Ouest de Disney. Voici plusieurs des décors les plus attrayants de la région, à moins de 50 kilomètres du centre-ville :

  • Lac Davenport (2,5 km)
  • Lac Bryan (15,3 km)
  • Little Lake Bryan (15,8 km)
  • Lac Cecile (16 km)
  • Tibet Butler Preserve (16,7 km)
  • Parc d'État de Lake Louisa (17,3 km)
Transport

Options de transport dans Entrée principale Ouest de Disney

Prenez un vol vers Kissimmee, Floride (ISM-Kissimmee Gateway), l'aéroport le plus près, situé à 20,2 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre itinéraire, vous pouvez aussi vous rendre à Orlando, Floride (MCO-Aéroport international d'Orlando), qui se trouve à seulement 34,9 km.

Nourriture et boisson 

Des restaurants à découvrir près de Walt Disney World

Si vous ne désirez pas manger dans votre propriété de vacances, plusieurs choix s’offrent à vous. Walt Disney World étant une ville en soi, vous y retrouverez un grand nombre de restaurants dans chacun de ses parcs. Des buffets familiaux côtoient des restaurants gastronomiques, décontractés ou thématiques. Parmi les plus populaires, notez les restaurants avec visite de personnages, comme Cinderella’s Royal Table, Garden Grill ou Akershus Royal Banquet. Si vous voulez un air de nostalgie, rendez-vous au 50’s Prime Time Café pour manger dans une ambiance rétro. Amateurs de cuisine du monde, dirigez-vous vers EPCOT pour déguster les spécialités de l’un ou plusieurs des 11 pays qui y sont représentés! Sinon, rien ne vous empêche de sortir du complexe pour tester les restaurants d’Orlando, dont le restaurant de fondues The Melting Pot, la pizzéria NYPD Pizza ou encore Seito Sushi.

Renseignements essentiels

Renseignements intéressants sur Walt Disney World

Après avoir réservé votre propriété de vacances à Orlando, il sera facile d’organiser votre séjour et votre visite de Walt Disney World. Quelques points peuvent être utiles à votre préparation. Vous recevrez une carte laissez-passer qui vous servira à entrer dans les parcs de Disney, à réserver des billets FastPast et à connecter vos photos à votre compte. Par contre, rien ne vous empêche de vous procurer un bracelet MagicBand en ligne!

Si vous désirez utiliser les transports en commun, une flotte d’autobus baptisée Disney Transport opère sur l’ensemble du domaine de Disney, et permet aux détenteurs de billets de se déplacer gratuitement entre les parcs.

Il ne vous restera qu’à profiter de vos vacances!

Pour les familles

Séjour familial dans une propriété de vacances près de Walt Disney World

Si vous vous rendez en famille à Orlando afin de profiter des parcs de Walt Disney World, la location d’une propriété de vacances peut être une excellente idée. Vous aurez ainsi accès aux parcs et aux nombreuses autres activités de Disney Spring (anciennement Downtown Disney). Disney comporte aujourd’hui quatre grands parcs thématiques (Magic Kingdom, EPCOT Center, Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom) et deux parcs aquatiques (Disney’s Typhoon Lagoon et Disney’s Blizzard Beach).

Où que se trouve votre propriété de vacances dans Orlando, il sera facile d'accéder aux parcs. Les attractions variées permettront à toute la famille de s’amuser. Les montagnes russes (par exemple « Avatar Flight of Passage » ou « DINOSAUR » d’Animal Kingdom) plairont aux plus aventuriers. Mais les divertissements abondent de différentes façons. Découvrez les expositions interactives dont fait partie « Bruce’s Shark World » à EPCOT, les manèges de type promenade comme « It’s a small World » à Magic Kingdom, les courts spectacles tels que le spectaculaire spectacle de cascades d’Indiana Jones d’Hollywood Studios, mais également les parades, feux d’artifices et rencontres avec les personnages. Quel que soit le personnage favori du monde de Disney des enfants (ou le vôtre), vous risquez fort de le croiser dans les rues ou dans l’un des lieux de rencontre désignés, juste assez pour prendre une photo en sa compagnie.

Si vous voulez vous éloigner du bourdonnement de Disney World, rien ne vous empêche de découvrir les autres attractions et parcs thématiques près de votre propriété de vacances, ou de sortir de la ville pour profiter des plages donnant sur l’océan Atlantique.

Où séjourner près de Walt Disney World®?

Nos annonces pour 2019 comptent 39 050 propriétés de vacances autour de Walt Disney World®. Trouvez le meilleur endroit parmi 11 752 Maisons et 13 764 Villas, pour séjourner avec vos proches et explorer la région de Walt Disney World®.

Puis-je trouver des Maisons à louer dans les environs de Walt Disney World®?

Bien sûr. HomeAway offre 11 752 Maisons près de Walt Disney World®. Parmi nos autres types de propriétés de vacances à proximité de Walt Disney World®, notons :

  • Villas : 13 764 propriétés de vacances
  • Appartements/condos : 4 986 propriétés de vacances
  • Complexes hôteliers : 835 propriétés de vacances

Vous pouvez également consulter notre choix de Maisons de ville pour passer un fantastique séjour.

Puis-je trouver un hébergement qui offre des commodités précises (p. ex. piscine) près de Walt Disney World®?

Oui. Vous pouvez trouver un hébergement qui offre les commodités que vous recherchez (piscine) parmi nos 36 579 propriétés de vacances près de Walt Disney World®. Jetez un œil à la sélection d’hébergements meublés en utilisant notre barre de recherche.

    Puis-je réserver en ligne ou instantanément une propriété de vacances à proximité de Walt Disney World®?

    Oui. HomeAway met à votre disposition une sélection de 39 035 propriétés de vacances à réserver directement en ligne et 27 298 offrant la réservation immédiate à proximité de Walt Disney World®. Ne tardez pas, jetez un œil à nos hébergements meublés en utilisant notre barre de recherche, et soyez prêts pour votre voyage près de Walt Disney World®!