Guide de destination

Séjournez dans une propriété de vacances à Niagara Falls

Avec ses paysages à couper le souffle et ses nombreuses activités de plein air, il n’est pas étonnant que la région de Niagara Falls attire environ dix millions de visiteurs annuellement. La ville et ses environs plairont autant aux familles en vacances qu’aux couples à la recherche d’une escapade romantique ou d’une aventure en nature. Que vous optiez pour un appartement au cœur de la ville ou pour une propriété avec vue imprenable sur son horizon unique, Niagara Falls vous offrira un séjour inoubliable.

Histoire

Plongez dans l’histoire de Niagara Falls

Avant l’arrivée des Européens au XVIIe siècle, la région était habitée par des Iroquois. Incorporée à la fin du XIXe siècle, Niagara Falls s’est développée avec l’industrie lourde, qui a attiré beaucoup de travailleurs dans la région et qui a fleuri jusqu’au milieu du XXe siècle. Cette prospérité a connu une fin abrupte dans les années 1960 quand la plupart des usines ont fermé leurs portes et le déclin de l’industrie lourde qui a touché toute la Rust Belt américaine a changé à jamais le destin de la ville. Depuis cette époque, la population a décliné de moitié en raison de l’exode des travailleurs et de nos jours, le tourisme est le principal moteur économique de Niagara Falls, qui s’efforce de se détacher de son passé industriel. Promenez-vous dans le district historique de Chilton Avenue–Orchard Parkway pour admirer les propriétés des grands industriels de la fin du XIXe siècle. Visitez les célèbres chutes et les nombreuses attractions qui y sont associées ou le parc d’État de Niagara Falls et ses sentiers de randonnée pour découvrir non seulement le passé de la région, mais aussi les attraits naturels qui pourraient assurer sa prospérité future.

Activités

Activités et attractions à Niagara Falls

Êtes-vous à la recherche attractions à découvrir au cours de votre séjour? Sortez de votre propriété de vacances pour faire l'expérience de tout ce qui fait de Niagara Falls une destination vacances unique. Voici quelques-unes des attractions les plus populaires à voir, toutes à moins de 50 kilomètres du centre de la ville :

  • Aquarium of Niagara (1 km)
  • Zoo de Buffalo (25 km)
  • Nightmares Fear Factory (0,1 km)
  • Fallsview Indoor Waterpark (0,2 km)
  • Crystal Caves (0,2 km)
  • Great Canadian Midway (0,2 km)
Caractéristiques naturelles

Découvrez des chutes et d'autres merveilles de la nature à Niagara Falls

Que ce soit parce que vous êtes un voyageur aventurier ou désiriez seulement admirer le panorama, Niagara Falls est un endroit intéressant où se rendre pour admirer les talents de dame Nature. Voici quelques-uns des panoramas les plus appréciés des environs, tous à moins de 50 kilomètres du centre de la ville :

  • American Falls (1 km)
  • Bridal Veil Falls (1,1 km)
  • Niagara Falls State Park (1,2 km)
  • Chutes du Niagara canadiennes (1,6 km)
  • Cavernes des Vents (1,3 km)
  • Whirlpool State Park (2,4 km)
Transport

Vos déplacements dans Niagara Falls

Prenez un vol vers Niagara Falls, New York (IAG-Aéroport international de Niagara Falls), l'aéroport le plus près, situé à 10,6 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol convenant à votre horaire, vous pouvez réserver un vol vers Buffalo, New York (BUF-Aéroport international de Buffalo Niagara), qui se trouve à seulement 33 km.

Si vous préférez les voyages en train, la gare principale est celle-ci : Niagara Falls Station.

Nourriture et boisson 

Goûtez aux saveurs de Niagara Falls

L’immigration massive de travailleurs européens dans le nord-ouest de l’État de New York a laissé sa marque sur les spécialités régionales. On peut notamment penser au beef on a weck, un sandwich au rôti de bœuf sur pain kummelweck d’origine allemande généralement servi avec du raifort frais. Le Broadway Market de Buffalo rassemble quant à lui beaucoup d’échoppes traditionnelles de l’Europe de l’Est. Visitez-le pour savourer des perogies ou d’autres spécialités polonaises et faire le plein de produits frais à savourer dans votre propriété de vacances. Rapportez des bouchées de chocolat à la tire-éponge en souvenir, une autre spécialité de la région. Empruntez la route des vins du comté de Niagara pour goûter au vin de glace et aux nombreux cépages de la région, comme le riesling, le Pinot noir, le chardonnay, et le cabernet. Visitez Niagara Falls pendant la période des récoltes pour tirer le maximum de l’essor du secteur agrotouristique dans la région, où le concept de la ferme à la table est très présent et où les saveurs du terroir vous attendent à proximité de votre propriété de vacances.

Renseignements essentiels

Informations essentielles pour votre séjour à Niagara Falls

  • Population : moins de 50 000 habitants, mais environ 10 millions de visiteurs annuels.
  • Pourboires : de 15 à 20 % dans l’ensemble du secteur des services.
  • Criminalité et sécurité personnelle : le taux de criminalité de Niagara Falls est plus élevé que la moyenne nationale américaine. Gardez vos effets personnels en sûreté et faites preuve de vigilance dans certains quartiers.
  • À noter : lors de vos recherches pour une propriété de vacances, assurez-vous de ne pas confondre la ville de Niagara Falls, New York, avec la ville ontarienne qui lui fait face.
  • Assurances : une assurance voyage couvrant le vol, les pertes et les problèmes médicaux est fortement recommandée. Vérifiez si votre couverture comprend les frais d’ambulance et d’hospitalisation, qui peuvent être très élevés aux États-Unis.
  • Âge de la majorité : 21 ans.

Où séjourner près de Niagara Falls?

Nos annonces pour 2019 comptent 735 propriétés de vacances près de Niagara Falls. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 427 Maisons et 117 Cottages pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Niagara Falls se trouve sur HomeAway.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Niagara Falls?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Niagara Falls. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Chutes du Niagara canadiennes : 745 propriétés de vacances
  • Marineland : 742 propriétés de vacances
  • Canada One Factory Outlets : 736 propriétés de vacances
  • Scotiabank Convention Centre : 749 propriétés de vacances
  • Niagara SkyWheel : 747 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Niagara Falls où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour visiter Niagara Falls?

Bien sûr. HomeAway offre 427 Maisons à Niagara Falls. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Niagara Falls, dont :

  • Cottages : 117 hébergements meublés
  • Appartements/condos : 94 hébergements meublés
  • Bungalows : 117 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de Chalets rustiques à louer pour votre séjour.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Niagara Falls qui propose cette commodité : piscine?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 145 propriétés de vacances à Niagara Falls qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.