Guide de destination

Expérience en propriété de vacances à Hollywood Beach

À ne pas confondre avec la célèbre destination aux immenses lettres blanches à flanc de montagne, Hollywood Beach est nichée entre Miami et Fort Lauderdale. Sa magnifique étendue de sable et ses eaux émeraude sont parfaites pour des vacances à la plage. Vous trouverez l’appartement en bord de mer parfait pour une escapade de fin de semaine ou un séjour prolongé. L’ambiance rétro attrayante, les façades de magasins colorées, les palmiers qui se balancent et les eaux calmes en font un endroit qui convient parfaitement aux familles.

Nourriture et boisson 

Les meilleures tables près de votre propriété de vacances

Après une journée passée à explorer les environs de votre appartement, vous aurez sans doute envie d’un repas mémorable. Hollywood Beach abrite plusieurs établissements culinaires de choix pour satisfaire tous les palets.

  • Le Tub Saloon : Situé en face de la plage d’Hollywood, Le Tub Saloon est tout désigné pour les amateurs de burgers. Cette salle hétéroclite est décorée des débris recueillis sur la plage et l’ambiance décontractée plaira tout autant que la grosseur de leurs assiettes.
  • ArtsPark : Bien qu’il ne s’agisse pas d’un restaurant en soi, le lundi, ce parc regorge de camions-restaurants qui combleront tous les appétits.
  • Taco Beach Shack : Envie de mexicain? Rejoignez la mosaïque d’amateurs sur les chaises en osier de cette taqueria en plein air. Le menu est un mélange de saveurs ethniques; essayez les tacos coréens aux côtes levées et au kimchi.
  • Le Comptoir : Au cœur du centre-ville, cet excellent bistro classique propose des prix abordables pour une cuisine française authentique. Savourez des bols garnis de moules au vin blanc et aux sauces provençales, ou du canard laqué à l’orange et un succulent steak au poivre.
  • Magasinage

    Virée magasinage près de votre propriété de vacances

    À quelques minutes de voiture au sud de Hollywood Beach se trouve le Aventura Mall, un centre commercial qui abrite 300 enseignes, dont Macy’s, Nordstrom et Bloomingdale’s. Pour faire de bonnes affaires, rendez-vous au Sawgrass Mills près de Fort Lauderdale et parcourez l’étendue de sa marchandise soldée. À 25 minutes d’Hollywood Beach et avec plus de 300 magasins, c’est le quatrième plus grand centre commercial des États-Unis et le plus grand en Floride. Attention aux excès! Vous voulez jouer au millionnaire et faire du lèche-vitrine, faites un tour au Bal Harbor Shops, à une vingtaine de minutes en voiture. Il s’agit d’un centre commercial en plein air où l’on trouve un grand nombre de boutiques de luxe, dont Chanel, Gucci, Dolce & Gabbana, pour ne nommer que celles-là.

    Où séjourner près de Hollywood Beach?

    Nos annonces pour 2019 comptent 927 propriétés de vacances autour de Hollywood Beach. Trouvez le meilleur endroit parmi 696 Appartements/condos et 136 Maisons, pour séjourner avec vos proches et explorer la région de Hollywood Beach.

    Puis-je trouver des Appartements/condos à louer pour visiter Hollywood Beach?

    Bien sûr. HomeAway offre 696 Appartements/condos à Hollywood Beach. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Hollywood Beach, dont :

    • Maisons : 136 hébergements meublés
    • Villas : 6 hébergements meublés
    • Cottages : 10 hébergements meublés

    Vous pouvez également consulter notre sélection de Complexes hôteliers à louer pour votre séjour.

    Puis-je trouver un hébergement à louer à Hollywood Beach qui propose cette commodité : piscine?

    Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 722 propriétés de vacances à Hollywood Beach qui proposent la commodité recherchée (piscine). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.