Où séjourner près de Vancouver?

Nos annonces pour 2018 comptent 985 propriétés de vacances près de Vancouver. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 478 maisons et 234 appartements pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Vancouver se trouve sur HomeAway.

Quel est le meilleur quartier où séjourner lors d’un voyage à Vancouver?

Que vous voyagiez seul, en famille ou entre amis, voici les quartiers qui comptent le plus grand choix d’options d'hébergements meublés pour passer des vacances ou même une fin de semaine à Vancouver :

  • Centre-ville de Vancouver : 288 propriétés de vacances
  • Kitsilano : 162 propriétés de vacances
  • Vancouver West End : 215 propriétés de vacances
  • West Side : 419 propriétés de vacances
  • East Side : 315 propriétés de vacances

Jetez un œil aux propriétés de vacances offertes dans d’autres quartiers en utilisant notre barre de recherche.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Vancouver?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Vancouver. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Stanley Park : 1 068 propriétés de vacances
  • Queen Elizabeth Park : 1 045 propriétés de vacances
  • Marché public de Granville Island : 1 144 propriétés de vacances
  • River District Vancouver : 1 167 propriétés de vacances
  • Plage de Jericho : 1 127 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Vancouver où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des maisons à louer pour visiter Vancouver?

Bien sûr. HomeAway offre 478 maisons à Vancouver. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Vancouver, dont :

  • Appartements : 234 hébergements meublés
  • Condos : 181 hébergements meublés
  • Cottages : 12 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de maisons-bateaux à louer pour votre séjour.

Si je souhaite visiter Vancouver, puis-je trouver des options d’hébergement qui présentent cette caractéristique : près d'un terrain de golf?

Certainement. HomeAway propose 389 propriétés à louer à Vancouver qui présentent la caractéristique recherchée : près d'un terrain de golf. Vous avez également une foule d’autres possibilités dans les environs de Vancouver, dont :

  • Près de pistes de ski : 311 propriétés de vacances
  • Au centre-ville : 235 propriétés de vacances
  • Dans un village : 43 propriétés de vacances

Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Vancouver qui propose cette commodité : recommandé pour les familles?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 306 propriétés de vacances à Vancouver qui proposent la commodité recherchée (recommandé pour les familles). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    La région urbain de Vancouver vous attend

    Les jardins, les fleurs et les îles créent un paysage unique à Vancouver. Connue pour ses cafés, ses visites guidées et ses pistes cyclables, cette ville est à la fois piétonnière et touristique. Marché public de Granville Island, Stanley Park et Canada Place sont quelques-unes des principales attractions. Pensez-vous séjourner dans une maison? Les locations de vacances possèdent souvent une cuisine tout équipée, un accès Internet et, parfois, un foyer.

    Attractions à Vancouver et dans les environs

    C’est votre première visite à Vancouver et êtes à la recherche d’activités à faire? Prenez le temps d’explorer de hauts lieux de la culture comme Galerie d'art de Vancouver, Bill Reid Gallery of Northwest Coast Art et Orpheum Theater. Si vous pensez passer du temps à l’extérieur, profitez du soleil à Plage de Sunset et Plage de Kitsilano ou découvrez la beauté naturelle de Stanley Park et Jardin chinois classique Dr Sun Yat-sen. En visitant Grouse Mountain et Station de ski de Cypress Mountain, les amateurs d’activités hivernales seront aux anges.

    Vous pouvez facilement passer une journée complète à magasiner au Marché public de Granville Island, au Centre commercial Pacific Centre et au Waterfront Centre. N’oubliez pas d’acheter vos billets si vous pensez assister à un match ou à un événement au BC Place Stadium ou Pacific Coliseum. Parmi les activités amusantes en ville, on retrouve : Port de Vancouver, Champ de course de Hastings et Stade Empire Field. En ville, votre visite peut aussi comprendre des attractions populaires comme Canada Place.