Où séjourner près de Arzachena?

Nos annonces pour 2018 comptent 2 540 propriétés de vacances près de Arzachena. Trouvez un hébergement meublé unique parmi 1 231 appartements et 634 maisons pour des vacances ou une fin de semaine inoubliable avec vos proches. Le meilleur endroit pour séjourner près de Arzachena se trouve sur HomeAway.

Quels sont les attraits et les points d’intérêt prisés près desquels je devrais séjourner lorsque je visite Arzachena?

HomeAway offre un grand choix de propriétés de vacances à proximité de fantastiques attraits pour découvrir Arzachena. Selon les voyageurs de HomeAway, voici les 5 points d’intérêt près desquels séjourner :

  • Parc aquatique Aquadream : 2 957 propriétés de vacances
  • Site archéologique de Nuraghe La Prisgiona : 3 195 propriétés de vacances
  • Plage Spiaggia del Principe : 2 857 propriétés de vacances
  • Temple nuragique de Malchittu : 3 107 propriétés de vacances
  • Plage du Piccolo Pevero : 2 843 propriétés de vacances

Il existe aussi une foule d’autres points d’intérêt sur HomeAway près de Arzachena où vous pouvez trouver un endroit où séjourner. N’hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter une sélection de propriétés de vacances offertes à proximité des points d’intérêt de votre choix.

Puis-je trouver des appartements à louer pour visiter Arzachena?

Bien sûr. HomeAway offre 1 231 appartements à Arzachena. Nous mettons aussi à votre disposition d’autres types de propriétés de vacances à Arzachena, dont :

  • Maisons : 634 hébergements meublés
  • Villas : 511 hébergements meublés
  • Châteaux : 29 hébergements meublés

Vous pouvez également consulter notre sélection de fermes à louer pour votre séjour.

Si je souhaite visiter Arzachena, puis-je trouver des options d’hébergement qui présentent cette caractéristique : près de la plage?

Certainement. HomeAway propose 853 propriétés à louer à Arzachena qui présentent la caractéristique recherchée : près de la plage. Vous avez également une foule d’autres possibilités dans les environs de Arzachena, dont :

  • Près d'un terrain de golf : 695 propriétés de vacances
  • Dans un complexe : 337 propriétés de vacances
  • Dans un village : 324 propriétés de vacances

Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

Puis-je trouver un hébergement à louer à Arzachena qui propose cette commodité : recommandé pour les familles?

Oui. Vous pouvez trouver votre hébergement idéal parmi nos 337 propriétés de vacances à Arzachena qui proposent la commodité recherchée (recommandé pour les familles). Jetez un œil à la sélection de propriétés de vacances en utilisant notre barre de recherche.

    La région reposante de Arzachena vous attend

    Profitez de Arzachena et de ses vignobles. Cette ville isolée et reposante est reconnue pour ses fromages, ses bateaux à voile et sa plongée avec tuba. Parmi les principales attractions de la région, on retrouve Rocher de l'ours, Parc national de l'Archipel de La Maddalena et Basilique San Simplicio. Une location de vacances peut vous permettre de profiter pleinement de votre séjour : plusieurs d’entre elles sont dotées d’une cuisine et d’une buanderie.

    Attractions à Arzachena et dans les environs

    À la recherche d’activités à faire pendant votre visite à Arzachena? Parmi les attractions locale, il y a Parc aquatique Aquadream et Parc de loisirs Gregoland. Prenez le temps d’explorer de hauts lieux de la culture comme Temple nuragique de Malchittu, Site archéologique Nuraghe Albucciu et Museo Arzachena. Afin de profiter pleinement du plein air, prenez le temps de découvrir des espaces verts comme Rocher de l'ours et Parc national de l'Archipel de La Maddalena. Parmi les activités intéressantes de la ville, il y a Exploitation viticole Vigne Surrau et Marina de Porto Cervo. Des attractions régionales populaires comme Basilique San Simplicio et Musée archéologique national d'Olbia peuvent valoir un arrêt au cours de votre séjour. Et n’oubliez pas de visiter Tombe des géants, Site archéologique de Nuraghe La Prisgiona ou Tombe des géants de Coddu Vecchiu.